GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Comment demonter un train arriere de golf 3 ?

    negrotis
    negrotis
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : -
    Nombre de messages : 220

    Comment demonter un train arriere de golf 3 ? Empty Comment demonter un train arriere de golf 3 ?

    Message par negrotis Mer 14 Mai 2014, 22:57

    Salut voila je swap mon golf 3 vr6 de 94 dans une golf 3 1.8 de 98 je voudrais savoir comment démonter le train arrière car je ne les jamais fais encore voila...

    si vous pouvez me donnez quelque conseille si il y'a des modif a faire pour le changement de train ect ...
    djydane
    djydane
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 106

    Comment demonter un train arriere de golf 3 ? Empty Re: Comment demonter un train arriere de golf 3 ?

    Message par djydane Jeu 22 Mai 2014, 17:45

    bah tu sort les durite et câble de frein a main, capteur ABS, les amortisseur et les 2 vis au niveau des silent-bloc sa doit pas être + complique que ça...
    si tu y arrive pas une bonne disqueuse et c'est réglé  Wink 
    tignac
    tignac
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : manager
    Nombre de messages : 839

    Comment demonter un train arriere de golf 3 ? Empty Re: Comment demonter un train arriere de golf 3 ?

    Message par tignac Ven 23 Mai 2014, 18:34

    très simple déja fait y'a pas besoin de sortir les 2 vis au niveau des silent blocs, en fait tu as 3 vis à enlever de chaque côté au niveau de la caisse c'est ce qui tient le train à la caisse donc ces 3 vis plus les amortos + durites et cables et c'est bon on oublie pas la purge après remontage !

    Contenu sponsorisé


    Comment demonter un train arriere de golf 3 ? Empty Re: Comment demonter un train arriere de golf 3 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 16:00