Bonjours à tous !
Depuis quelques mois maintenant j'ai mon ralenti à froid qui se situe à 1100tours et à chaud à 900tours.
J'aimerais savoir si cela est normal ? et qu'est-ce qui peu être en cause ?
De plus quand j’accélère un chouilla ( 1300/1500tour) si la voiture est froide l'aiguille met du temps à redescendre à 1100tours environ 2 a 4s alors que a chaud en moins d'une seconde elle redescend à 900tours.
Autre souci que j'ai depuis longtemps mais qui commence à m'agacer..
Souvent en pente quand j’arrête d’accélérer je sens que la pédale accélérateur s'enfonce toute seule pendant quelques secondes puis revient en place sous pied... c'est très flippant même cela ne change rien le comportement de la voiture
Donc voilà j'aimerais essayer de retendre le câble d'accélérateur mais je sais pas comment m'y prendre ?
J'ai aussi prévu de changer la semelle d'injection si vous aviez d'autres chose à me proposer à faire en même temps je suis preneur !
Depuis quelques mois maintenant j'ai mon ralenti à froid qui se situe à 1100tours et à chaud à 900tours.
J'aimerais savoir si cela est normal ? et qu'est-ce qui peu être en cause ?
De plus quand j’accélère un chouilla ( 1300/1500tour) si la voiture est froide l'aiguille met du temps à redescendre à 1100tours environ 2 a 4s alors que a chaud en moins d'une seconde elle redescend à 900tours.
Autre souci que j'ai depuis longtemps mais qui commence à m'agacer..
Souvent en pente quand j’arrête d’accélérer je sens que la pédale accélérateur s'enfonce toute seule pendant quelques secondes puis revient en place sous pied... c'est très flippant même cela ne change rien le comportement de la voiture
Donc voilà j'aimerais essayer de retendre le câble d'accélérateur mais je sais pas comment m'y prendre ?
J'ai aussi prévu de changer la semelle d'injection si vous aviez d'autres chose à me proposer à faire en même temps je suis preneur !