GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Problème ralenti et pédale accélérateur qui s'enfonce toute seule

    Thybault73
    Thybault73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Conseiller Client Audi
    Nombre de messages : 83

    Problème ralenti et pédale accélérateur qui s'enfonce toute seule Empty Problème ralenti et pédale accélérateur qui s'enfonce toute seule

    Message par Thybault73 Mar 29 Avr 2014, 13:50

    Bonjours à tous !    icon wave 
    Depuis quelques mois maintenant j'ai mon ralenti à froid qui se situe à 1100tours et à chaud à 900tours.
    J'aimerais savoir si cela est normal ? et qu'est-ce qui peu être en cause ?

    De plus quand j’accélère un chouilla ( 1300/1500tour) si la voiture est froide l'aiguille met du temps à redescendre à 1100tours environ 2 a 4s alors que a chaud en moins d'une seconde elle redescend à 900tours.

    Autre souci que j'ai depuis longtemps mais qui commence à m'agacer..
    Souvent en pente quand j’arrête d’accélérer je sens que la pédale accélérateur s'enfonce toute seule pendant quelques secondes puis revient en place sous pied... c'est très flippant même cela ne change rien le comportement de la voiture  confused 

    Donc voilà j'aimerais essayer de retendre le câble d'accélérateur mais je sais pas comment m'y prendre ?
    J'ai aussi prévu de changer la semelle d'injection si vous aviez d'autres chose à me proposer à faire en même temps je suis preneur ! Wink 
    satanas
    satanas
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 54

    Problème ralenti et pédale accélérateur qui s'enfonce toute seule Empty Re: Problème ralenti et pédale accélérateur qui s'enfonce toute seule

    Message par satanas Mar 29 Avr 2014, 15:22

    pour ton ralentie débranche ta sonde sur la durite supérieur du circuit de refroidissement,si a froid ton régime devient normal c'est quelle est nase .pour le reste je pense que c'est ta semelle qui est nase
    Thybault73
    Thybault73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Conseiller Client Audi
    Nombre de messages : 83

    Problème ralenti et pédale accélérateur qui s'enfonce toute seule Empty Re: Problème ralenti et pédale accélérateur qui s'enfonce toute seule

    Message par Thybault73 Mar 29 Avr 2014, 20:18

    Dac j'essayerais ca demain merci du conseil Smile
    Thybault73
    Thybault73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Conseiller Client Audi
    Nombre de messages : 83

    Problème ralenti et pédale accélérateur qui s'enfonce toute seule Empty Re: Problème ralenti et pédale accélérateur qui s'enfonce toute seule

    Message par Thybault73 Jeu 01 Mai 2014, 13:46

    Changement de la semelle fait !
    et effectivement yavai une grosse déchirure dessous donc yavai bien besoin Smile
    J'ai aussi mi une rondelle de 1mm pour augmenter la préssion d'essence.

    Mais j'ai toujours le même souci de ralenti à froid a 1100 et à chaud 900..

    Contenu sponsorisé


    Problème ralenti et pédale accélérateur qui s'enfonce toute seule Empty Re: Problème ralenti et pédale accélérateur qui s'enfonce toute seule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:27