GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Pb centralisation suite remplacement portes

    Steff26
    Steff26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : Menuisier Poseur Peveciste
    Nombre de messages : 8

    Pb centralisation suite remplacement portes Empty Pb centralisation suite remplacement portes

    Message par Steff26 Jeu 06 Mar 2014, 17:20

    Bonjour, ayant lu plusieurs post relatifs à mon problème sans trouver de réelle réponse, je viens demander de l'aide aux pros golf
    Voilà, j'ai remplacé mes porte d'origine( abimées et vitres électriques capricieuses) par 2 porte d'occase, aprés quelques problèmes de réglage, ajustement, tout fonctionne correctement si c e n'est que ma pompe de centralisation ronronne environ 1 mn à l'ouverture comme à la fermeture alors que toutes les serrures fonctionnent correctement (les 2 portes, le coffre et la trappe carburant). Avant echange des portes, la pompe "grognait" environ 2 secondes. Je précise que les tuyaux des nouvelles portes n'étaient pas du meme diametre que les anciens, j'ai du donc les adapter ( le plus petit dans le plus gros en force et scotch pour pas bouger), j'ai vérifié, apparemment pas de fuite...
    D'ou peut donc venir ce pb, le fonctionnement est correct mais j'ai peur de griller la pompe ou de vider ma batterie. Merci de votre aide.
    Cordialement
    Stéphane
    pinouche57
    pinouche57
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 46
    Emploi : Technicien Responsable Chantier
    Nombre de messages : 2676

    Pb centralisation suite remplacement portes Empty Re: Pb centralisation suite remplacement portes

    Message par pinouche57 Jeu 06 Mar 2014, 19:50

    ta pompe ronronne longtemps ok mais les portes son t elle fermer ou ouverte seulement a la fin du ronronnement ou avant. Trouve tu le cycle plus lent qu' avant.
    Steff26
    Steff26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : Menuisier Poseur Peveciste
    Nombre de messages : 8

    Pb centralisation suite remplacement portes Empty Re: Pb centralisation suite remplacement portes

    Message par Steff26 Ven 07 Mar 2014, 10:29

    Bonjour, merci de la reponse. En fait, la fermeture et l'ouverture s'effectuent des que j'actionne la cles dans la serrure mais la pompe continue de ronronner environ 1 minute. Le cycle me semble identique à avant, peut etre un poil plus réactif. Je précise qu'avant cette intervention, lorsque j'actionnais la cles, fermeture et ouverture s'effectuaient dans les 2 secondes avec l'impression ( d'apres le bruit) que la pompe forcait.
    Je vais voire pour démonter la pompe et vérifier son état ( humiditée et, ou saletéé)...
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Steff26
    Steff26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : Menuisier Poseur Peveciste
    Nombre de messages : 8

    Pb centralisation suite remplacement portes Empty Re: Pb centralisation suite remplacement portes

    Message par Steff26 Ven 07 Mar 2014, 10:39

    En me relisant, je ne comprends pas ce que j'ai voulu dire donc je précise : avant remplacement des portes, fermetures et ouvertures se faisaient dès l' action avec la clé et durait 1 à 2 secondes avec un bruit de pompe qui force. Depuis, je n'ais plus cette impression de force...Voila, j’espère être clair et attends votre aide....
    Merci
    fred84560
    fred84560
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : artisan
    Nombre de messages : 51

    Pb centralisation suite remplacement portes Empty Re: Pb centralisation suite remplacement portes

    Message par fred84560 Mer 19 Mar 2014, 08:40

    salut alor je t'explique

    tu va ouvrir ta porte coter conducteur et passager tu a un petit souflet cahoutchoux qui relie la porte a la carroserie tu a normalement un petit tuyaux rose que tu rebranche simplement dans le petit troux cest ou l'air circule dou le fait du compresseur qui tourne en boucle j'espere tavoir aider Wink

    Contenu sponsorisé


    Pb centralisation suite remplacement portes Empty Re: Pb centralisation suite remplacement portes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 15:56