Problème ralenti sur ma golf 3 gti 16s de 1994. Mon support de palier suspension moteur a l'avant a lâché, le moteur été un peut descendu et le filtre a huile percer avec le poids du moteur. Depuis j'ai changer le filtre a huile et remonté le moteur mais le ralenti est instable et a chaud encor pire et dé fois elle cale. Aide svp ??? Merci.
3 participants
Problème ralenti
lespectre34- Golfeur novice
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- Message n°2
Re: Problème ralenti
peut etre con ce que je vais dire mais dans la petite chute du moteur , tu aurais pas sectionné un fil de la lamba?
HALBY- Nouveau golfeur
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- Message n°3
Re: Problème ralenti
Peut être, je ne c'est pas ou est situé la sonde lambda tu saurais ???
lespectre34- Golfeur novice
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- Message n°4
Re: Problème ralenti
oui face au moteur cote passager regarde au niveau du collecteur tu va trouver un support ou la prise se clipse dessus ca ressemble a sa
sauf que la il n y a plus de support mais au moin tu as une idée a quoi ressemble la prise et suit la jusqu au cata pour voir si pas sectioné
sauf que la il n y a plus de support mais au moin tu as une idée a quoi ressemble la prise et suit la jusqu au cata pour voir si pas sectioné
HALBY- Nouveau golfeur
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- Message n°5
Re: Problème ralenti
Je vais regarder sa. Merci de tes conseille .
lespectre34- Golfeur novice
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- Message n°6
Re: Problème ralenti
alors s en ai ou?
Tempolight- Golfeur novice
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- Message n°7
Re: Problème ralenti
Salut alors pour ton ralenti tu as plusieurs endroit qui peuvent te poser des problèmes.
1: le petit tuyau qui va au calculateur qui peu être abimè ou couper. du coup ça va crée des coupure et caler au bout d'un moment, contrôle la pièces qui et vers la pipe d'admission à droite
2: détecteur d'ouverture du papillon, un bon coup de nettoyage des fiches et un contrôle du serrage
3: regarde si un des tuyaux qui part sur la boite à air n'est pas débranché
4: contrôle des petit tuyaux sur la boite a aire si il sont pas en place ils peuvent poser des petits problèmes.
5: contrôle que ton retour d'huile ne soit pas abimés par la chute du moteur
6: nettoyage de l'actuateur de ralenti ça lui fera pas de mal et il peut crée ton problèmes a froid et à chaud il y a un topic de comment procéder a son nettoyage.
voilà j'espère te répondre et te donner un coup de main. tiens nous au courant.
Et si tu as besoin d'une plus grande photo donne moi ton mail je te l'envoie.
et oublie pas de contrôler ta sonde lambda bien que je doute qu'elle abimée par la chute du moteur.
1: le petit tuyau qui va au calculateur qui peu être abimè ou couper. du coup ça va crée des coupure et caler au bout d'un moment, contrôle la pièces qui et vers la pipe d'admission à droite
2: détecteur d'ouverture du papillon, un bon coup de nettoyage des fiches et un contrôle du serrage
3: regarde si un des tuyaux qui part sur la boite à air n'est pas débranché
4: contrôle des petit tuyaux sur la boite a aire si il sont pas en place ils peuvent poser des petits problèmes.
5: contrôle que ton retour d'huile ne soit pas abimés par la chute du moteur
6: nettoyage de l'actuateur de ralenti ça lui fera pas de mal et il peut crée ton problèmes a froid et à chaud il y a un topic de comment procéder a son nettoyage.
voilà j'espère te répondre et te donner un coup de main. tiens nous au courant.
Et si tu as besoin d'une plus grande photo donne moi ton mail je te l'envoie.
et oublie pas de contrôler ta sonde lambda bien que je doute qu'elle abimée par la chute du moteur.
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