GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    [résolu]enlever anti-demmarage meta system

    gabyjet21
    gabyjet21
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Dessinateur projeteur
    Nombre de messages : 25

    [résolu]enlever anti-demmarage meta system Empty [résolu]enlever anti-demmarage meta system

    Message par gabyjet21 Sam 04 Jan 2014, 17:21

    Bonjour,

    j'ai un petit problème avec mon anti-démarrage méta system.
    celui ci est bloqué et je ne peux donc plus démarrer.
    ça m'est déjà arrivé plusieurs fois mais ce n'était que temporaire.
    Est ce que quelqu'un saurait ou se trouve le boitier qui commande ce systeme pour que je l'enlève?

    Merci
    gabyjet21
    gabyjet21
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Dessinateur projeteur
    Nombre de messages : 25

    [résolu]enlever anti-demmarage meta system Empty Re: [résolu]enlever anti-demmarage meta system

    Message par gabyjet21 Mar 07 Jan 2014, 10:02

    Pour info,

    j'ai trouvé, celui-ci se trouvait caché au dessus de la boite à fusible.
    charles12081
    charles12081
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Ingenieur Cadre
    Nombre de messages : 2

    [résolu]enlever anti-demmarage meta system Empty Re: [résolu]enlever anti-demmarage meta system

    Message par charles12081 Mar 07 Juil 2015, 13:47

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que vous avec ma Golf de 95 et ce système d'antidémarrage Meta System Dragon. Plus de SAV de cette marque et VW me demande de leur apporter le véhicule (immobilisé...). JE souhaite donc faire retirer le système et si c'est à ma portée le faire moi même. Comment avez vous procédé pour le retirer? Est ce une opération compliquée?

    Merci

    Cordialement

    Charles
    gabyjet21
    gabyjet21
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Dessinateur projeteur
    Nombre de messages : 25

    [résolu]enlever anti-demmarage meta system Empty Re: [résolu]enlever anti-demmarage meta system

    Message par gabyjet21 Mar 07 Juil 2015, 15:53

    Bonjour Charles,

    non ce n'est pas trop compliqué si tu est un peu bricoleur, le boitier se trouve au dessus de la boite à fusible. En fait, les cosses qui sont branché d'origine sur la boite à fusible ont été dérivé et branché sur le système d'anti-démarrage, il suffit de les débranché et de les replacer sur la boite à fusible à leur emplacement d'origine, il y aura peut être des câbles qui auront été coupé pour faire une dérivation, il faut essayer de les retrouver avec les couleurs. (je précise que c’était ainsi sur ma golf mais je ne sais pas si c'était du montage standard, c'était monté un peu en vrac et ça m'a fait un peu peur au début mais en fait ça a été).
    Bon courage

    Contenu sponsorisé


    [résolu]enlever anti-demmarage meta system Empty Re: [résolu]enlever anti-demmarage meta system

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:37