GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    mon tdi 90 ne demare que star pilot help

    nikko77340
    nikko77340
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Magasinier Cariste
    Nombre de messages : 1188

    mon tdi 90 ne demare que star pilot help Empty mon tdi 90 ne demare que star pilot help

    Message par nikko77340 Ven 27 Déc 2013, 00:37

    salut de retour avec un petit tdi 90 qui me joue des misère ce matin je lui est mit du star pilot et a la nilel il a demarer mais une fois que je l'eteind finit il veut plus demarer , je precise que le moteur est bien caler et que le voyant de prechaufage fonctionne quelqun a une idee
    demain je vais tester les relais+rampe +filtre a gazoil
    nikko77340
    nikko77340
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Magasinier Cariste
    Nombre de messages : 1188

    mon tdi 90 ne demare que star pilot help Empty Re: mon tdi 90 ne demare que star pilot help

    Message par nikko77340 Ven 27 Déc 2013, 13:46

    re toujours meme probleme seulement a chaud elle demare bien
    nikko77340
    nikko77340
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Magasinier Cariste
    Nombre de messages : 1188

    mon tdi 90 ne demare que star pilot help Empty Re: mon tdi 90 ne demare que star pilot help

    Message par nikko77340 Sam 28 Déc 2013, 21:38

    pas d'alimentation dans la rampe de prechaufage donc usible mort ou relais mais je ne trrouve pas sans le compartiment moteur le fusible car c'est pas au meme endroit que sur une golf
    BENGT
    BENGT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 11

    mon tdi 90 ne demare que star pilot help Empty Re: mon tdi 90 ne demare que star pilot help

    Message par BENGT Mar 22 Avr 2014, 12:16

    Salut,

    j'ai exactement le même problème sur mon GT TDI 90, impossible de démarré sauf au start pilote puis une fois chaude tu peu redémarrer sans problème.

    Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème car je ne voie pas de commentaire à se sujet??
    sylvaing69
    sylvaing69
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : auto-entrepeneur
    Nombre de messages : 132

    mon tdi 90 ne demare que star pilot help Empty Re: mon tdi 90 ne demare que star pilot help

    Message par sylvaing69 Mar 22 Avr 2014, 12:46

    Salut j ai exactement le même problème en ce moment.
    Moi mon problème vient du pignon du vilebrequin qui a du jeu et qui empêche la voiture de démarrer sauf au start pilot.
    Vérifie une fois démarrer si ta distribution vibre ou pas, et si tu as le courage de démonter ce pignon pour regarder c est encore mieux.
    nikko77340
    nikko77340
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Magasinier Cariste
    Nombre de messages : 1188

    mon tdi 90 ne demare que star pilot help Empty Re: mon tdi 90 ne demare que star pilot help

    Message par nikko77340 Mar 22 Avr 2014, 13:19

    c'est reaprer aussi  Smile Smile Smile Smile Smile Smile 
    BENGT
    BENGT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 11

    mon tdi 90 ne demare que star pilot help Empty Re: mon tdi 90 ne demare que star pilot help

    Message par BENGT Mar 22 Avr 2014, 14:49

    sylvaing69, comment faire pour remédier à un éventuel jeu dans le pignon du vilebrequin? Et comment faire pour corriger le problème (démonter l'ensemble de la distribe?)?

    Sinon nikko77340, ton problème provenait également de se pignon?

    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    mon tdi 90 ne demare que star pilot help Empty Re: mon tdi 90 ne demare que star pilot help

    Message par ptit_lolo Mar 22 Avr 2014, 14:54

    Non, il faut juste changer le pignon. Pour ça, pas besoin de déposer le vilebrequin Wink
    Par contre, il faudra refaire ta distribution bien évidemment.
    BENGT
    BENGT
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 11

    mon tdi 90 ne demare que star pilot help Empty Re: mon tdi 90 ne demare que star pilot help

    Message par BENGT Mar 22 Avr 2014, 15:19

    C'est noté, mais comment se fait il que le jeu alter le démarrage mais n’empêche pas le moteur de tourner avec du start pilot? et comment est ce que l'on peut déceler (vérifier) si le pignon a du jeu?
    nikko77340
    nikko77340
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Magasinier Cariste
    Nombre de messages : 1188

    mon tdi 90 ne demare que star pilot help Empty Re: mon tdi 90 ne demare que star pilot help

    Message par nikko77340 Mar 22 Avr 2014, 17:55

    BENGT a écrit:sylvaing69, comment faire pour remédier à un éventuel jeu dans le pignon du vilebrequin? Et comment faire pour corriger le problème (démonter l'ensemble de la distribe?)?

    Sinon nikko77340, ton problème provenait également de se pignon?

    oui sylain c'est la maladie sur c'est model il faut bien leurs trouver des Default a nos petites mk3

    Contenu sponsorisé


    mon tdi 90 ne demare que star pilot help Empty Re: mon tdi 90 ne demare que star pilot help

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:34