GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    en galère avec ma golf tdi90

    avatar
    fredgolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : Agent territorial
    Nombre de messages : 21

    en galère avec ma golf tdi90 Empty en galère avec ma golf tdi90

    Message par fredgolf Dim 22 Déc 2013, 16:48

     salut a tous.Comme indiqué dans le titre j'ai une galère avec ma golf tdi 90 de 1996, voilà le topo: gros problème pour démarrer il fallait insister sur le démarreur pour lancer le moteur du coup il a pas trop aimé et j'ai du le changé, en suite avec un pote nous avons vérifier le calage de la distribution et là grosse surprise, les repères de l'aac et du pmh (démontage de l'injecteur n°1 pour bien nous en assuré car le repère sur le volant est bizarre(c'est une boite auto)) sont bien et ma pompe elle n'était pas en face de son trou de pige, donc nous avons détendu la courroie de distrib et reculé la pompe d'une dent pour la recaler face au trou et depuis elle ne démarre qu'au start pilote ou sans ce produit elle ne veut rien savoir et fume blanc (gazole pas cramé).J'ai acheté une distribution complète (pignon de vilo compris)mais si je ne peu pas me fier au réglage statique comment faire?
    Donc si quelqu'un a connu ce problème help me ce serait cool.
    J'ai aussi constaté que l'axe de ma pompe a injection a un jeu de 3 voir 4 Mm (vu quand nous avons détendu la courroie de distrib) dans le sens longitudinal c'est normal ça?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    en galère avec ma golf tdi90 Empty Re: en galère avec ma golf tdi90

    Message par golfistes75 Lun 23 Déc 2013, 12:38

    si tu te connait rien n'y touche pas et fait toi la réparé par une personne compétant.
    un mec qui fait du black et qui touche bien et te fait sa propre.
    avatar
    fredgolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : Agent territorial
    Nombre de messages : 21

    en galère avec ma golf tdi90 Empty Re: en galère avec ma golf tdi90

    Message par fredgolf Lun 23 Déc 2013, 14:44

    Merci du conseil golfiste75 mais étant de nature curieuse j'aimerais comprendre ce truc pas logique, car dans la RTA ils ne parlent pas de la pompe a injection des tdi et moi connement je l'ai calé comme ils disent dans ce bouquin pour golf3 diesel et turbo diesel.
    Alors j'aimerais avoir d'autre avis, de Syl20 par exemple dont j'ai pu lire le plus grand bien ce serait cool ou de toutes autres personnes ayant une revue technique traitant des tdi 90
    avatar
    fredgolf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : Agent territorial
    Nombre de messages : 21

    en galère avec ma golf tdi90 Empty Re: en galère avec ma golf tdi90

    Message par fredgolf Lun 23 Déc 2013, 17:56

    j'ai réglé le problème cheers  en re-décalant ma pompe comme au début et elle démarre au quart de tour, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce truc?? Elle démarre mais elle tourne toujours comme une atmosphérique j'ai donc encore ce problème

    Contenu sponsorisé


    en galère avec ma golf tdi90 Empty Re: en galère avec ma golf tdi90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 18:13