GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    problème démarrage golf GT TD moteur AAZ

    cristoffm33
    cristoffm33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : intérim
    Nombre de messages : 8

    problème démarrage golf GT TD moteur AAZ Empty problème démarrage golf GT TD moteur AAZ

    Message par cristoffm33 Ven 15 Nov 2013, 13:00

    Coucou à tous,
    Je viens vous voir car j'ai un petit souci avec ma caisse.
    En fait c'est mon préchauffage qui fonctionne mal.
    Je m'explique. le matin si il ne fait pas trop froid mon voyant s'allume et elle démarre. dés qu'il fait un peut froid le matin, la il n'y a plus rien, le voyant est éteint et il faut que je démarre sans préchauffage, résultat, ça fume beaucoup et ça bousille ma batterie...
    Au départ ont ma dit de changer le relais 104, ce que j'ai fait, mais rien, j'ai regardé sur le fofo pour avoir des info sur un autre boitier a changer, et je vois qu'il ya le 177 ou 156, mais la ya souci, j'ai pas du tout ce genre de relais.
    Regardé sur cet photo pris sur le fofo. ont voit bien le relais 156 que je devrais changer.

    problème démarrage golf GT TD moteur AAZ <a href=problème démarrage golf GT TD moteur AAZ Portef11" />


    Et la pris sur ma voiture, ca na rien a voir...

    problème démarrage golf GT TD moteur AAZ <a href=problème démarrage golf GT TD moteur AAZ Porte_10" />

    Donc je voudrais savoir quel est bon relais que je doit changer.
    A savoir que le 104 est neuf, que mon fusible 50A est bon, puisque ça marche si il fait beau et surtout chaud.
    Donc Bob Bimon, si tu passe par la comme la dernière fois que tu m'a dépanné, merci d'avance.
    Christophe
    cricri41
    cricri41
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tavail a coliposte
    Nombre de messages : 190

    problème démarrage golf GT TD moteur AAZ Empty Re: problème démarrage golf GT TD moteur AAZ

    Message par cricri41 Ven 15 Nov 2013, 16:43

    Salut,ton relais 109 ny est pas et la 33
    regarde les photos

    problème démarrage golf GT TD moteur AAZ Relais10

    problème démarrage golf GT TD moteur AAZ Relais11
    cricri41
    cricri41
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tavail a coliposte
    Nombre de messages : 190

    problème démarrage golf GT TD moteur AAZ Empty Re: problème démarrage golf GT TD moteur AAZ

    Message par cricri41 Ven 15 Nov 2013, 16:48

    ou bien relais 102 je pense!!!
    cristoffm33
    cristoffm33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : intérim
    Nombre de messages : 8

    problème démarrage golf GT TD moteur AAZ Empty Re: problème démarrage golf GT TD moteur AAZ

    Message par cristoffm33 Ven 15 Nov 2013, 18:23

    salut cricri, merci de me répondre.
    Les relais que tu me dit sont des options que je n'ai pas, pour le préchauffage il s'agit du relais 104 qui est neuf. si tu regarde la premier photo tu verra un gros relais ( 156) et normalement c'est lui qui gère aussi le préchauffage.
    Mais sur mon porte fusible ont vois bien que je n'est pas ca du tout....

    Contenu sponsorisé


    problème démarrage golf GT TD moteur AAZ Empty Re: problème démarrage golf GT TD moteur AAZ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 06:02