GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    [89][vento vr6 probléme disparition d'huile

    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [89][vento vr6 probléme disparition d'huile  Empty [89][vento vr6 probléme disparition d'huile

    Message par golfistes75 Lun 11 Nov 2013, 00:18

    voici le problème un ami acheté une vento vr6 nous somme aller la cherché cherché a Gex du coté de Genève
    et la roule bien et en rentrant 2 jours après on a regardé les niveau plus d'huile il a mis 2 litre d'huile pour avoir son niveau.
    et la une semaine après rebelote soit cette après midi plus d'huile sur la jauge on voit pas de goutte par terre rien au sonde au dessus du filtre regardé vite fait es ce que un mec a eu ce genre de problème similaire et qui la trouvé ou cette huile disparaît.

    merci a vous tous de éclaircir mes lanternes et celle de mon ami
    djydane
    djydane
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 106

    [89][vento vr6 probléme disparition d'huile  Empty Re: [89][vento vr6 probléme disparition d'huile

    Message par djydane Mar 28 Jan 2014, 23:56

    bonjour,
    je possède aussi un vento vr6 et je consomme aussi de l'huile mais pas en si grande quantité... a savoir que les vr consomme naturellement de l'huile jusqu’à 1L pour 1000km c'est marqué dans le carnet c'est toujours un + d'avoir l'historique... c'est a point a vérifier régulièrement... car pas de fuite sur mon bloc...

    après je pense que tu dois avoir une segmentation très malade d’où un passage important d'huile dans ta chambre de combustion c'est accentué avec une huile très liquide 0-30 5-40... perso je met de la 0-30 et je consomme + qu'avec la 10-40 que je mettais avant... mais il vaut mieux consommé de l'huile que de flingé sa segmentation... l'idéal reste la 5-40...
    et aussi levé le pied et pas tapé dans le moteur sa aidé aussi a moins consommé Very Happy 

    mais a mon avis je pense que tu dois avoir un historique tres flou de la voiture voir aucun... ca sens le moteur martyrisé d'ou le bon débarra avec un prix attractif
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [89][vento vr6 probléme disparition d'huile  Empty Re: [89][vento vr6 probléme disparition d'huile

    Message par golfistes75 Mer 29 Jan 2014, 00:36

    le problème et résolu le moteur était une merguez et le moteur a était refait a neuf déglaçage coussinet bielle segmentation etc...
    djydane
    djydane
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 106

    [89][vento vr6 probléme disparition d'huile  Empty Re: [89][vento vr6 probléme disparition d'huile

    Message par djydane Mer 29 Jan 2014, 22:16

    j'avais vu juste :p
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [89][vento vr6 probléme disparition d'huile  Empty Re: [89][vento vr6 probléme disparition d'huile

    Message par golfistes75 Mer 29 Jan 2014, 22:29

    je suis sur le swap GTI 8s remplacé par vr6

    Contenu sponsorisé


    [89][vento vr6 probléme disparition d'huile  Empty Re: [89][vento vr6 probléme disparition d'huile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 14:16