GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    moteur TD qui c'est emballé refuse de démarrer

    Cedou125
    Cedou125
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 3

    moteur TD qui c'est emballé refuse de démarrer Empty moteur TD qui c'est emballé refuse de démarrer

    Message par Cedou125 Dim 03 Nov 2013, 14:38

    Bonjour à tous,
    J'ai un gros problème sur une golf 3 td de 1993, en fait, c'est la voiture de mon cousin qu'ill me donne mais il faut que je la répare... on était ensembles lorsque sur l'autoroute on à remarqué qu'elle avait une vitesse de pointe inférieure à d'habitude on a donc été tranquillement en ville et le voyant d'huile c'est mis à clignoter et sonner sur le chemin du retour... après pas mal de recherches on a conclu que le turbo était HS. Nous l'avons donc changé et fait une vidange... lors de la remise de l'huile, mon cousin à pas fait attention au niveau et a envoyé 6l d'huile. Le ralentit était bon donc on à voulu l'essayer. même pas 500m plus loin le moteur à commencer à s'emballer, j'ai coupé le contact et le moteur c'est arrêté avec beaucoup de fumée 6 où 7 secondes aprés...

    Maintenant lorsque je tourne la clé, le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas... il y'a de l'huile qui est rentré dans le turbo, je l'ai vue en démontant la durite qui arrive de la boite à air mais il n'y à rien dans le filtre à air.

    Avez vous une idée de pourquoi ma voiture ne démarre plus?

    Merci d'avoir pris le temps de me lire et peux être de me répondre.
    Cedou125
    Cedou125
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 3

    moteur TD qui c'est emballé refuse de démarrer Empty Re: moteur TD qui c'est emballé refuse de démarrer

    Message par Cedou125 Lun 04 Nov 2013, 14:28

    Bonjour à tous,
    Mon moteur démarre à nouveau! Après acharnement sur le démarreur, j'ai décidé de la tirer avec une autre voiture et la démarrer en seconde. Après quelques tentatives, SURPRISE le moteur se met à tourner. Je l'ai laissée un quart d'heure au ralentit et tout c'est très bien passé. J'ai ensuite décidé d'aller faire un tour... La voiture tourne sans problèmes mis à part le turbo qu'on à du flinguer lors de l'emballement du moteur... Pensez vous qu'un moteur qui c'est emballé peux quand même rester fiable?
    Merci à vous
    golftuga92
    golftuga92
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 288

    moteur TD qui c'est emballé refuse de démarrer Empty Re: moteur TD qui c'est emballé refuse de démarrer

    Message par golftuga92 Mar 05 Nov 2013, 21:22

    a mon avis
    ton turbo est naze
    il a avaler de lhuile car trop dhuile mis dans le moteur

    turbo a changer je pense

    apres ceux qui connaisse mieu pourais mieu t'aider

    Contenu sponsorisé


    moteur TD qui c'est emballé refuse de démarrer Empty Re: moteur TD qui c'est emballé refuse de démarrer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 14:39