GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    compte tour a la place de l'horloge

    karnage
    karnage
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 23

    compte tour a la place de l'horloge Empty compte tour a la place de l'horloge

    Message par karnage Mar 29 Oct 2013, 12:08

    bonjour a tous , est ce possible de mettre un compteur avec compte tour de tdi 110 sur une 1.9d avec horloge, c'est compatible ou y a des modifs a faire ?
    y a des 1.9d avec compte tour mais j'en ai pas trouvé
    karnage
    karnage
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 23

    compte tour a la place de l'horloge Empty Re: compte tour a la place de l'horloge

    Message par karnage Mer 30 Oct 2013, 09:37

    personne ? Crying or Very sad 
    karnage
    karnage
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 23

    compte tour a la place de l'horloge Empty Re: compte tour a la place de l'horloge

    Message par karnage Ven 01 Nov 2013, 10:32

    bon voila je recupere ce we un bloc compteur de gtd avec compte tour , normalement ca devrait fonctionner , pouvez vous confirmer ?
    j'ai essayer le mode " caché " sur mon compteur d'origine ( avec l'horloge ) pour avoir le regime moteur et il m'indique un chiffre bizzare genre 8010, 8180 , 8200 ( au ralentit )etc .... le chiffre changeant tout le temps !
    il manque une virgule non ?

    d'ou ma question , ma golf est elle precablée pour un compte tour ?
    karnage
    karnage
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 23

    compte tour a la place de l'horloge Empty Re: compte tour a la place de l'horloge

    Message par karnage Sam 02 Nov 2013, 09:12

    toujours personne ?
    leduxe62
    leduxe62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : électro-mécanicien industriel
    Nombre de messages : 83

    compte tour a la place de l'horloge Empty Re: compte tour a la place de l'horloge

    Message par leduxe62 Lun 04 Nov 2013, 17:50

    salut je ne pense pas que c'est possible, ce n'est pas une question de câblage mais d'instrumentation !!! si je dit pas de bêtise, pour le compte tour tu doit avoir un câble avec un genre de pignon ou je ne sais quoi au niveau de la boite qui te donne l'info du nombre de tour par minute. Si il n'y a rien sur ta voiture mis en place d'origine pour les compte-tours, ce n'est pas juste en remplacent le compteur que cela va fonctionner !!! Enfin je pense que ca fonctionne logiquement comme ça, comme ma bécanes quoi Wink 

    Contenu sponsorisé


    compte tour a la place de l'horloge Empty Re: compte tour a la place de l'horloge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 18:47