GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    salut probleme vitre avant gauche et droit!!

    cricri41
    cricri41
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tavail a coliposte
    Nombre de messages : 190

    salut probleme vitre avant gauche et droit!! Empty salut probleme vitre avant gauche et droit!!

    Message par cricri41 Dim 27 Oct 2013, 13:31

    bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai ma golf 3 cab qui a des problèmes du au vibration des vitres avant gauche et droit et même vitre baisser quand je claque la portiere je entend les vitres cogner au paroi!!.Que faire pour regler ce probleme?Merci
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    salut probleme vitre avant gauche et droit!! Empty Re: salut probleme vitre avant gauche et droit!!

    Message par SeedVII Dim 27 Oct 2013, 14:30

    Ha, tu me fais penser qu'il faudrait que je m'y colle aussi!

    J'vais essayer de retirer le panneau de porte, voir si le mécanisme tient bien, je te conseille de faire pareil.
    cricri41
    cricri41
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tavail a coliposte
    Nombre de messages : 190

    salut probleme vitre avant gauche et droit!! Empty Re: salut probleme vitre avant gauche et droit!!

    Message par cricri41 Dim 27 Oct 2013, 14:53

    ah ok daccord merci mai chez fait pas beau peut pas demonter le panneau de porte!!m....si tu a resolu le probleme dit moi ce que c'est!sa serait cool!merci.SeedVII.

    Contenu sponsorisé


    salut probleme vitre avant gauche et droit!! Empty Re: salut probleme vitre avant gauche et droit!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:22