GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Question avant achat: le moteur fait clac clac clac...

    tosalangre
    tosalangre
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : publicité
    Nombre de messages : 46

    Question avant achat: le moteur fait clac clac clac... Empty Question avant achat: le moteur fait clac clac clac...

    Message par tosalangre Mer 18 Sep 2013, 11:02

    Je suis sur le point d'acheter une Golf match 90 ch, 195000km, le moteur tourne bien sauf un clac clac clac clac en rythme avec le moteur. C'est grave? je me lance? c'est un réglage de soupape?
    La golf est à 1000 euros.
    Merci pour vos conseils.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Question avant achat: le moteur fait clac clac clac... Empty Re: Question avant achat: le moteur fait clac clac clac...

    Message par golfistes75 Mer 18 Sep 2013, 11:39

    a 1000 euro avec un claquement moteur evité et pour moi c'est trop cher si ta envi d'acheté une caisse propre
    et sans probléme moteur tu en a entre 500 et 900 euro sur la au sud de paris comme le departement de l'yonne loiret la seine et marne
    tosalangre
    tosalangre
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : publicité
    Nombre de messages : 46

    Question avant achat: le moteur fait clac clac clac... Empty Re: Question avant achat: le moteur fait clac clac clac...

    Message par tosalangre Mer 18 Sep 2013, 11:44

    golfistes75 a écrit:a 1000 euro avec un claquement moteur evité et pour moi c'est trop cher si ta envi d'acheté une caisse propre
    et sans probléme moteur tu en a entre 500 et 900 euro sur la au sud de paris comme le departement de l'yonne loiret la seine et marne
    Je ne trouve des Golfs que sur la centrale, et elles sont toutes à 2000 ou plus.
    je vais elargir ma recherche sur les dpts plus éloignés que la banlieue parisienne...

    Contenu sponsorisé


    Question avant achat: le moteur fait clac clac clac... Empty Re: Question avant achat: le moteur fait clac clac clac...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 09:50