GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Remplacement Climatronic par Clim Manuel

    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Remplacement Climatronic par Clim Manuel  Empty Remplacement Climatronic par Clim Manuel

    Message par Squier Jeu 29 Aoû 2013, 20:23

    Yop tout le monde , alors voila

    Sur mon VR , j'ai la climatronic qui ne marche pas .

    J'ai la possibilité de récupérer une clim manuel .

    Seulement voila , es-ce possible de ne changer que le faisceau et le bloc de ventilation ou faut t-il egalement changer la pompe ?
    lolo13
    lolo13
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Opérateur de fabrication dans l'industrie chimique
    Nombre de messages : 1101

    Remplacement Climatronic par Clim Manuel  Empty Re: Remplacement Climatronic par Clim Manuel

    Message par lolo13 Ven 30 Aoû 2013, 07:39

    déjà tu sais pourquoi ta clim ne marche pas ?
    babs91
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : -
    Nombre de messages : 933

    Remplacement Climatronic par Clim Manuel  Empty Re: Remplacement Climatronic par Clim Manuel

    Message par babs91 Ven 30 Aoû 2013, 13:40

    Dommage de passer en manuel alors que ta la Climatronic

    Sinon regarde d'ou le probleme pourrai venir:

    Relais clim
    tester avec un multimetre ou lampe témoin au broches si tu a bien du jus qui arrive
    Peut-etre la climatronic qui est hs

    Explique un peu mieux ton probleme car c'est un peu vague "marche pas"
    Elle s'allume et ne donne rien ? ne s'allume pas du tout etc

    Il est egalement possible que cela sois du a une fuite de gaz/ taux de gaz trop bas donc faire une recharge/ compresseur grippé etc etc tout dépend des symptomes que tu a voila
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Remplacement Climatronic par Clim Manuel  Empty Re: Remplacement Climatronic par Clim Manuel

    Message par Squier Ven 30 Aoû 2013, 16:11

    Non mais vous embêter pas.
    Les moteurs des volets ne marchent pas , je peux seulement choisir la vitesse de ventilation , désactiver/activer le compresseur. Si je n'ai pas le dégivrage activer , je n'ai pas d'air qui sort , quand il est activer il sort seulement vers ma tête.
    je n'ai pas d'air chaud malgré le fait que le radiateur soit neuf et qu'il reçoit bien le LDR ,malgré que la trappe soit bloqué en position air chaud et malgré que tout les volets soit refait avec le fameux scotch alu.
    Le plus simple serai de changer tout le bloc mais vu la galère pour en trouver un et surtout les prix !
    babs91
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : -
    Nombre de messages : 933

    Remplacement Climatronic par Clim Manuel  Empty Re: Remplacement Climatronic par Clim Manuel

    Message par babs91 Ven 30 Aoû 2013, 17:45

    Sur mon ancienne 307 j'avais plus ou moins le meme probleme qui est arriver du jour au lendemain donc peut-etre que sa peut t'aider:
    La clim auto ne faisait uniquement que de l'air froid de 15 a 28° meme en mode ventilation je n'avais pas d'air chaud qui venait !

    Le probleme venait du Pulseur qui etait hs c'est lui en général qui en est la cause quand tu n'a pas d'air chaud sur la plupart des clim auto quelques sois la marque
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Remplacement Climatronic par Clim Manuel  Empty Re: Remplacement Climatronic par Clim Manuel

    Message par Squier Ven 30 Aoû 2013, 19:17

    Dans tout les cas je ne peut pas choisir la température et l'endroit ou je veut que l'air sorte , donc ça me sert à rien de le garder , j'aimerais bien un autre bloc mais impossible à trouver dans mon coin à des tarifs correctes, alors que la je doit aller voir un pote qui viens de faire rentrer une voiture , et je peut récupérer plein de pièces dont une clim manuel .
    Pour l'instant le choix est vite fait .

    Contenu sponsorisé


    Remplacement Climatronic par Clim Manuel  Empty Re: Remplacement Climatronic par Clim Manuel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 10:13