GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997]

    shurikain
    shurikain
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 21

    changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997] Empty changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997]

    Message par shurikain Lun 08 Avr 2013, 15:57

    Bonjour à tous Very Happy



    Voilà, certainement que TOUS pensent que : je Suis un "MALADE Mad " mais je persiste à dire que "NON!!" je ne le suis pas!!
    En fait, la Passion l'a emportée sur la raison mais il n'en reste pas moins que je suis, pour dire un "peu embeté" (pour pas dire autre chse... colere ) concernant le MONTAGE....!! Je suis propriétaire d'une golf3 GTI de 1997 équipée de clim manuelle, mais malheuresement il n'y a pas de climatronic! et pourtant, j'aime bien ce "petie détail" dans une golf; surtout la mkIII!!!

    Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait l"expérience de ce genre "d'acrobatie" mais moi: :030
    Tout est du chinois mais j'en demorre pas!!! alors, si un ou plusieurs parmis vous peut me donner des astuces ou simplement "comment faire" pour éviter la "MEERDASSE!!!", vos conseils seraient le bien venus cheers

    J'ai partiquement tous les "composants" pour mener à bien l'ouvrage ma connaissance: des commandes, du bloc, des faisceaux (avec les 4 sondes et complet.) . 1/Y 'a-til besoin de récupérer le faisceaux moteur ainsi que le calculateur (sachant que la mienne équipée déjà en clim manuel à la base) de la golf gti de 1996 sur laquelle j'ai prélevé les organes Question
    2/ on m'a dit que ce n'est la peine non plus d'enlever la barre de renfort derrière le TAB pour pouvoir enlever tout le bloc de chauffage et clim ancien Question
    3/ MA GRANDE QUESTION EST: "qu'est-c qui ne faut surtout pas: oublier? de Faire? lors du montage colere


    MERCI D'AVANCE A TOUS quelqu'en soit vos réponses à chacun pour mon poste super super
    Anonymous
    Invité
    Invité


    changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997] Empty Re: changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997]

    Message par Invité Lun 08 Avr 2013, 18:53

    Bonjours alors il te faut tout ce que tu as plus le calculateur de clim ^^

    Décharge ta climatisation ... tombe le tableau de bord avec sa traverse démonte les durites de clil de chauffage ( en gros tout l'ancien système Smile et place le nouveau une fois tout placer change les joint des conduite et remet en gaz sa devrait te geler les pied en plein été Twisted Evil
    shurikain
    shurikain
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 21

    changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997] Empty Re: changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997]

    Message par shurikain Sam 11 Oct 2014, 00:16

    Bonjour,


    Merci de ta réponse! mais c'est quoi en fait, le calculateur de clim Question Question ca ressemble à quoi exactement Question et son utilité Question
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997] Empty Re: changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997]

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 11 Oct 2014, 01:21

    tu récupere tout le bloc de ventilation climatronic + son faisceau il y a un boitier de fusible qui va au niveau du vase expansion avec un ou deux fusibles de 30a la commande eet le reservoir de depression dans le passage de roue tu repere bien tout et tu remet dans la tienne
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997] Empty Re: changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997]

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 11 Oct 2014, 01:23

    il y a un membre du bureau qui l' a installer dans un gtd sans clim donc c'est largement possible
    shurikain
    shurikain
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 21

    changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997] Empty Re: changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997]

    Message par shurikain Sam 18 Oct 2014, 00:21

    Golf 3 Td 51/971 a écrit:il y a un membre du bureau qui l' a installer dans un gtd sans clim donc c'est largement possible


    salut!  ben,est-il possible de "discuter sur le fofo" avec ton pote là Question Smile
    shurikain
    shurikain
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 21

    changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997] Empty Re: changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997]

    Message par shurikain Lun 16 Fév 2015, 22:23

    Bon ben , je crois que je vais devoir me la jouer en "solo" comme on dit alors... Crying or Very sad  Plus personne pour mon p'tit tuto la... Sleep

    Contenu sponsorisé


    changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997] Empty Re: changement de clim manuel en climatronic [golf3 gti 1997]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 15:07