GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Gros probleme Alarme Beeper avec l'orage de la nuit du 25 au 26 juillet

    babs91
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : -
    Nombre de messages : 933

    Gros probleme Alarme Beeper avec l'orage de la nuit du 25 au 26 juillet Empty Gros probleme Alarme Beeper avec l'orage de la nuit du 25 au 26 juillet

    Message par babs91 Ven 26 Juil 2013, 18:11

    Salut a tous bon tout d'abord j'espere etre dans la bonne section pour mon probleme
    Alors cette nuit chez moi il y a eu de tres gros orage avec forte pluie et un peu de grele vers 5h30 je me suis reveiller car mon Beeper sonner par cycle suis descendu voir dehors je me suis pas plus inquieter car l'alarme ne sonner pas juste quelques declanchement des clignotants et le Beeper qui sonner vu que la fréquence est sensible aux bruits et choc des gouttes de pluie bon je me rendort

    Ce matin je vais pour prendre ma voiture donc normal la led bleu clignote rapidement pour signaler le probleme pas de soucis comme mon alarme Cobra sur le bmw je connais le principe hop déverrouillage et bip nikel je met le contact sauf que au moment de démarrer sa m'eteint le poste + l'horloge du compteur qui ce remet a zero et impossible d'actionner le démarreur sa me fait des petits bip bip

    Donc je sort referme tout avec le Beeper tac je veux ré-ouvrir et ben déja je peux plus ouvrir a distance sa commence déja a m'énerver (c'est que le début Twisted Evil ) donc sa desactive l'alarme mais plus d'ouverture centralisé a distance j'ouvre avec la clef je réessaye de démarrer tjr le meme probleme
    Du coup je me souvient que si j'avais un probleme avec le Beeper l'ancien proprio m'avais dit de mettre 3fois le contact rapidement ce qui permettra de démarrer bon vous vous en doutez que avec moi sa a pas marcher No 

    C'est que le début de mes problemes du coup je me dit bon je vais la passer en mode sommeil tac nikel sommeil on/off ou off/on sa fonctionne mais tjr le meme probleme pas possible de démarrer sauf que en sommeil j'entend plus les bip bip a la tentative de démarrage bon la je lache l'affaire et va sur le net essayer de trouver la notice comme par hasard je la trouve pas et imprime celle d'un autre modele de Beeper plus recent vu que le principe de fonctionnement est surement equivalent

    Une fois imprimer je vais a la voiture tjr pas possible d'ouvrir a distance sauf que en mettant le contacteur l'autoradio reste allumer je me dit ah c'est bon signe j'essaye de demarrer et hop tout ce remet a zero sa recommence

    Du coup je me suis dit au point ou j'en suis je vais tout réinitialiser je ferme toutes les portes a clef et laisse le capot ouverts je met la sirene en position off avec la petite clé vu qu'elle est auto-alimenté puis je débranche la batterie et maintient le capteur du capot enfoncer en rebranchant la batterie

    Je réessaye d'ouvrir a distance sa marche tjr pas sa démarre tjr pas avec l'autoradio et horloge qui ce remet a zero je veux fermer a distance ah ba tient la aussi sa veut plus donc je ferme avec la clef et j'ai la vitre arriere coté conducteur qui descend toute seul en fermant donc je la remonte et réessaye plusieurs fois sans qu'elle descende et maintenant meme voiture fermer et alarme activer sur le Beeper j'ai le cadena qui reste en position ouvert

    Ce que je comprend pas : mon alarme Cobra en cas de déclanchement de l'alarme une impulsion sur la commande et sa efface le probleme et permet de démarrer sans soucis ce qui apparemment n'est pas le cas sur une alarme Beeper

    Je me doute que maintenant il va falloir que je reprogramme tout l'ouverture/fermeture a distance/le bip et cligno ouvert/fermer et l'ouverture/fermeture des vitres a distances mais je connais pas du tout la procedure chez Beeper si quelq'un sait ?

    Voici le modele de mon alarme Beeper Zenn (pas tres Zenn aujourd'hui colere  )
    Reference: Beeper Zenn   Z1/Z2CM332F/RF2W    voila merci a tous ceux qui auront pris la peine de lire mon probleme Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros probleme Alarme Beeper avec l'orage de la nuit du 25 au 26 juillet Empty Re: Gros probleme Alarme Beeper avec l'orage de la nuit du 25 au 26 juillet

    Message par Invité Ven 26 Juil 2013, 22:04

    Salut alors la sans documentation technique en appuis il va être difficile d'aidé, as tu essayer de te renseigné chez un revendeurs d'alarme automobile? Il est peut être en sont pouvoir de te procuré la documentation adéquate
    babs91
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : -
    Nombre de messages : 933

    Gros probleme Alarme Beeper avec l'orage de la nuit du 25 au 26 juillet Empty Re: Gros probleme Alarme Beeper avec l'orage de la nuit du 25 au 26 juillet

    Message par babs91 Ven 26 Juil 2013, 22:31

    J'ai envoyer un mail aux services techniques de Beeper pour avoir la notice donc j'espere avoir une réponse d'ici lundi

    Malheureusement c'est l'ancienne génération de Beeper Zenn sorti dans les années 2003/2004 les revendeurs n'ont plus les notices en commande mais je vais essayer de me débrouiller et vous tient au courant avec le proceder si jamais sa peux en aider d'autres que moi car sur Cobra ont trouvent bcp de solution sur le net mais coté Beeper y'a pas grand chose voila merci je vous tient au courant
    babs91
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : -
    Nombre de messages : 933

    Gros probleme Alarme Beeper avec l'orage de la nuit du 25 au 26 juillet Empty Re: Gros probleme Alarme Beeper avec l'orage de la nuit du 25 au 26 juillet

    Message par babs91 Sam 27 Juil 2013, 16:33

    Bon j'ai reprogrammer le Beeper avec ce que j'ai trouver pour le beeper zenn modele plus recent
    L'alarme s'active/se désactive bien avec clignotement des cligno j'ai pu récuperer la fermeture centraliser a distance mais tjr impossible de l'ouvrir a distance

    Par contre tjr impossible de démarrer le demarreur tourne pas mais maintenant quand j'esssaye de demarrer l'horloge ne saute plus a minuit

    Pour l'instant je n'ai tjr pas eux de réponse du service technique Beeper pour la notice j'espere en avoir une lundi si je n'arrive tjr pas a résoudre le probleme demain

    Je précise que j'ai déconnecter la sirene avec la petite clef mais je ne pense pas que sa soit sa qui m'empeche de démarrer vu que sa fesait pareil quand elle etait activer

    C'est bizarre car une fois l'alarme c'etait déclencher a cause du support GPS s'etait decoller du PB et tomber sur le tableau de bord donc je l'avais désactiver et avais pu demarrer sans soucis sauf que la tout c'est mis a déconner depuis l'orage

    Contenu sponsorisé


    Gros probleme Alarme Beeper avec l'orage de la nuit du 25 au 26 juillet Empty Re: Gros probleme Alarme Beeper avec l'orage de la nuit du 25 au 26 juillet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 01:52