GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher...

    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher... Empty [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher...

    Message par nyccow Sam 20 Juil 2013, 16:59

    Bonjour,

    voila je recherche un endroit pas trop cher (59 si possible Smile) où faire réparer mes deux pneus arrière, je me suis (bizarrement) pris une vis dans chaque pneu du train arrière affraid . Alors je roule modérément malgré que mes pneus n'ont pas trop l'air de se dégonfle (ils ne se dégonfle pas d'ailleurs... scratch ).
    OhCult
    OhCult
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 30
    Emploi : Graphiste
    Nombre de messages : 169

    [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher... Empty Re: [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher...

    Message par OhCult Sam 20 Juil 2013, 17:24

    Mettre des mèches serait surement le moins cher, je sais pas combien ca coute en garage mais ca doit pas etre une fortune. Sinon c'est pas très très dur, moi un pote me l'avait fait, en une heure grand grand max c'etait fait. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher... Empty Re: [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher...

    Message par Invité Dim 21 Juil 2013, 17:27

    Bonjour,
    Nortoto ou dans un feurouge du coin, tu trouvera des kits de réparation pour "mécher tes pneus" par toi même.
    Ce qui à l'avenir sur route peut même te dépanner ou une belle donzelle en détresse (sous réserve de pouvoir regonfler après la pause) ;-)
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher... Empty Re: [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher...

    Message par nyccow Dim 21 Juil 2013, 23:20

    le sushi c'est qu'il faut un compresseur... a un garage il me demande 50€ pour les deux pneus... Rolling Eyes 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher... Empty Re: [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher...

    Message par Invité Lun 22 Juil 2013, 00:44

    Non pas un soucis.
    Me concernant la pression des pneus m'à toujours été offerte dans tous les ateliers auquel je me suis présenter. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même ^^
    Suffit de méché sur le parking et gonfler 10m plus loin à l'atelier (pas de roulage à plat ainsi).
    Edit ou même dans certains hypermarché qui propose des bornes de gonflage ... (aussi gratuitement)
    Cela étant vérifie s'il te pose une mèche (j'en doute) ou s'il pose un champignon pour lequel la dépose du pneus est obligatoire (pose par l’intérieure).
    Niveau qualité de réparation, rien ne vaut un champignon.
    Maintenant j'ai déjà rouler plus de 25.000kms avec des mèches pour finir mes pneus et ça ne bouge pas...

    Contenu sponsorisé


    [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher... Empty Re: [59] Recherche un endroit ou réparer mes pneus pas trop cher...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:54