par gabinvr6 Jeu 16 Juin 2011, 00:07
oui moi j'ai pas mis du forgé sa sert a rien si exede pas 1 bar ... par contre vaut mieu demonter les pistons et remettre de l'ordre pour etre sur de pas cassé .. donc moi j'ai mis segment neuf , coussinet neuf , refait la boite de vitesse avec un petit kit de refection ( remplace les rivet par des vis ARP ) tout les joint moteur dont 2 joint de culasse + une cale de 1.5mm ,
embrayage neuf
injecteur plus gros
échangeur d'air
turbo avec wastegate interne c'est plus simple moi jai voulu faire compliqué lol
collecteur echappement et admission pour montage turbo ( l'admission moi je lai fait soudé si tu connait un soudeur alu )
pompe a essence gros debit
regulateur d'essence reglable
les manometres ( pression turbo,huile,temp huile, et AFR et temp echappement pour eviter de cassé !!!)
une gestion programmable sybelle restera l'option la plus fiable et la plus performante aussi , un moteur bien reglé ya rien avoir ... meme si sa vaut cher je pense que moi je regrette de pas avoir fait sa car elle tenai mal le ralenti et dur de rouler tout les jours avec sa ...
dumpvalve
et je doit en oublié ... apres toutes les bricoles au quel on pense pas , tuyau ou durites d'air pour echangeur , collier solide !!
et surtout je pense avant de monter un kit turbo on refait sont moteur a neuf , moi j'ai refait ma distri toute neuve , culasse , rodage soupape , etc etc ... un moteur refait a neuf a beaucoup plus de chance de supporter les 1 bar de pression d'un turbo T4 ... voila pour les conseil je doit surement oublié des choses