GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Kit turbo pour vr6 pas trop cher

    Antoine_9278
    Antoine_9278
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 81

    Kit turbo pour vr6 pas trop cher Empty Kit turbo pour vr6 pas trop cher

    Message par Antoine_9278 Mer 15 Juin 2011, 19:41

    salut , j'ai trouvé un kit turbo que voici :

    http://www.turbosfrance.com/3638/16820/0/0/0/0/Kit-Turbo-pour-Volkswagen-VR6.php?n=0

    Pour ma part je trouve ça intéressant sachant que le prix du turbo seul coute 750 à 1200€

    Vous en pensez quoi ?

    Merci.
    Antoine_9278
    Antoine_9278
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 81

    Kit turbo pour vr6 pas trop cher Empty Re: Kit turbo pour vr6 pas trop cher

    Message par Antoine_9278 Mer 15 Juin 2011, 21:11

    On ce cachent les professionnels du turbal ? Smile
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    Kit turbo pour vr6 pas trop cher Empty Re: Kit turbo pour vr6 pas trop cher

    Message par gabinvr6 Mer 15 Juin 2011, 23:34

    je suis la ... lol sa vaut son prix vu que c'est des pieces qui vienne de chine , et un turbo a 750 euro c'est deja un garret ou de bonne marque , pour des kit comme sa sur le net vaut pas mettre plus de 1000 euro car en generale sa vaut pas plus , moi je l'avait payé 2500 euro mais javait beaucoup de truc en plus (5 manos et support, mano richesse AFR et temperature d'echap rarement vendue avec les 2 la ,dump ,echangeur gros volume,wastegate externe , pompe a essence + regulateur de debit d'essence , 6 bougie froide , voila pour les pieces qui sont pas dans les kit en general )
    bref j'avai un kit plus complet que sa mais on doit encore rajouter beaucoup de chose ( collecteur admission,echappement a refaire sur mesure ) etc ...
    pis le turbo t3/t4 (donc hybride partie echappement t3 et partie air en T4) mais c'est pas de la qualité toute les pieces ... malheureusement c'est du chinois .
    j'en retient comme lecon qui vau mieu faire sont kit turbo soit meme petit a petit avec des pieces de qualité
    Antoine_9278
    Antoine_9278
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 81

    Kit turbo pour vr6 pas trop cher Empty Re: Kit turbo pour vr6 pas trop cher

    Message par Antoine_9278 Mer 15 Juin 2011, 23:38

    Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre. Oui donc vaut mieux le faire moi même quoi .

    Pourrez tu me faire un petit listing de toute les pièces pour un "bon fonctionnement" sans compté piston / bielle forgées etc... juste pour le montage d'un turbo

    Merci Wink
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    Kit turbo pour vr6 pas trop cher Empty Re: Kit turbo pour vr6 pas trop cher

    Message par gabinvr6 Jeu 16 Juin 2011, 00:07

    oui moi j'ai pas mis du forgé sa sert a rien si exede pas 1 bar ... par contre vaut mieu demonter les pistons et remettre de l'ordre pour etre sur de pas cassé .. donc moi j'ai mis segment neuf , coussinet neuf , refait la boite de vitesse avec un petit kit de refection ( remplace les rivet par des vis ARP ) tout les joint moteur dont 2 joint de culasse + une cale de 1.5mm ,
    embrayage neuf
    injecteur plus gros
    échangeur d'air
    turbo avec wastegate interne c'est plus simple moi jai voulu faire compliqué lol
    collecteur echappement et admission pour montage turbo ( l'admission moi je lai fait soudé si tu connait un soudeur alu )
    pompe a essence gros debit
    regulateur d'essence reglable
    les manometres ( pression turbo,huile,temp huile, et AFR et temp echappement pour eviter de cassé !!!)
    une gestion programmable sybelle restera l'option la plus fiable et la plus performante aussi , un moteur bien reglé ya rien avoir ... meme si sa vaut cher je pense que moi je regrette de pas avoir fait sa car elle tenai mal le ralenti et dur de rouler tout les jours avec sa ...
    dumpvalve
    et je doit en oublié ... apres toutes les bricoles au quel on pense pas , tuyau ou durites d'air pour echangeur , collier solide !!
    et surtout je pense avant de monter un kit turbo on refait sont moteur a neuf , moi j'ai refait ma distri toute neuve , culasse , rodage soupape , etc etc ... un moteur refait a neuf a beaucoup plus de chance de supporter les 1 bar de pression d'un turbo T4 ... voila pour les conseil je doit surement oublié des choses

    Antoine_9278
    Antoine_9278
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 81

    Kit turbo pour vr6 pas trop cher Empty Re: Kit turbo pour vr6 pas trop cher

    Message par Antoine_9278 Jeu 16 Juin 2011, 00:18

    Encore une fois merci Wink Je prend note.

    Pour les injos 250cc, 300cc , 350cc ? pompe à essence combien de litre/h et de pression 3 bars ou plus ?
    Je ferais surement une réfection culasse + soupapes avant toute choses.
    Sa me dérange pas d'acheter bielles plus pistons forgée + gestion sybelle.
    Mon but serais d'atteindre 250cv ou plus sa me dérange pas Smile

    Quel référence turbo et a combien de bars pour atteindre 250cv ?? Merci !
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    Kit turbo pour vr6 pas trop cher Empty Re: Kit turbo pour vr6 pas trop cher

    Message par gabinvr6 Jeu 16 Juin 2011, 00:24

    tu pêu avoir 300ch et avoir un reglage pourri , mais tu va faire 5000 km et moteur ou turbo en vrac ... tout simplement ... moi setai injecteur 440 , la pompe je sait plus moi elle etai fourni avec mais le plus important c'est quel mette une bonne pression l'origine pourrai suffir mais vaut mieu quel soit neuve ...

    Contenu sponsorisé


    Kit turbo pour vr6 pas trop cher Empty Re: Kit turbo pour vr6 pas trop cher

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 18:32