GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    aiguille temperature ne decolle pas de zero

    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    aiguille temperature ne decolle pas de zero Empty aiguille temperature ne decolle pas de zero

    Message par Golf59100 Ven 19 Juil 2013, 19:19

    Salut a tous,

    donc comme dis dans le titre, mon aiguille de température ne décolle pas de zéro, j'ai beau faire 10 ou 100 kilomètres elle reste a zéro....

    si quelqu'un peut m'aidez sa serait sympa Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    aiguille temperature ne decolle pas de zero Empty Re: aiguille temperature ne decolle pas de zero

    Message par Invité Ven 19 Juil 2013, 19:50

    Contrôle ta sonde d'eau...
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    aiguille temperature ne decolle pas de zero Empty Re: aiguille temperature ne decolle pas de zero

    Message par Golf59100 Ven 19 Juil 2013, 20:51

    peut etre que je vais passer pour un naze lol mais...comment on fais ?
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    aiguille temperature ne decolle pas de zero Empty Re: aiguille temperature ne decolle pas de zero

    Message par pico jr Ven 19 Juil 2013, 23:05

    Tu n'es pas dans la bonne partie... mais passons. Tu l'as toujours eu ce soucis depuis que tu as ta golf? ou c'est arrivé d'un coup?

    Quand tu fais de la ville ça ne bouge pas non plus?
    Soit la sonde bleu/de T° comme l'a dit "mécagolfeur" ou alors ton calorstat.
    Fait un essai en restant longtemps sur place, si la T° monte il y a de forte chance que le calorstat soit hs.
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    aiguille temperature ne decolle pas de zero Empty Re: aiguille temperature ne decolle pas de zero

    Message par Golf59100 Ven 19 Juil 2013, 23:08

    Je l'ai toujours eu ce probleme, mais même en ville ça ne bouge pas du tout
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    aiguille temperature ne decolle pas de zero Empty Re: aiguille temperature ne decolle pas de zero

    Message par pico jr Ven 19 Juil 2013, 23:16

    Ok et tes durites inférieurs (bas du radiateur, et vers la pompe à eau) sont toutes chaudes lorsque ton moteur est chaud?
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    aiguille temperature ne decolle pas de zero Empty Re: aiguille temperature ne decolle pas de zero

    Message par Golf59100 Sam 20 Juil 2013, 18:45

    Oui les durites sont chaudes
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    aiguille temperature ne decolle pas de zero Empty Re: aiguille temperature ne decolle pas de zero

    Message par pico jr Mar 23 Juil 2013, 06:51

    Ok donc si ton calorstat/thermostat reste tous le temps ouvert ça peut expliquer le truc. Ou sonde de T° hs qui du coup ne t'indique plus rien sur le compteur (mais bon, tu consommerai un peu plus). Pour la tester soit avec un multimètre, soit vérifier avec vag-com on peut voir à combien chauffe le moteur exactement et c'est plus précis d'ailleurs.

    Rien d'alarmant à mon avis puisque la golf 3 de mon GP à la même chose (lui je l'ai déjà vu monté son aiguille, mais vraiment pas souvent, au CT et une fois en bouchon). Je vais lui changer son calorstat.
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    aiguille temperature ne decolle pas de zero Empty Re: aiguille temperature ne decolle pas de zero

    Message par Golf59100 Sam 10 Aoû 2013, 22:36

    et j'avais oublier de préciser aussi que mes ventilos ne se mettent jamais en route, depuis que j'ai la voiture je n'ai jamais fais de grand trajet avec mais les quelques fois ou je l'ai fais ils ne se mettaient jamais en route est ce sa a un rapport ?

    Contenu sponsorisé


    aiguille temperature ne decolle pas de zero Empty Re: aiguille temperature ne decolle pas de zero

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 12:03