GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Aiguille a zero / accoup puis cale du moteur lorsque la temperature est vers 80 °C

    Citizen
    Citizen
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : INGENIEUR
    Nombre de messages : 1

    Aiguille a zero / accoup puis cale du moteur lorsque la temperature est vers 80 °C Empty Aiguille a zero / accoup puis cale du moteur lorsque la temperature est vers 80 °C

    Message par Citizen Mer 14 Sep 2011, 19:58

    Bonjour à tous et a toutes,

    Je possède une golf 3 tdi gt 95. Depuis deux mois est apparu un grosse défaillance sur celle ci.
    Elle démarre bien et apres un certain temps de route, plus précisément lorsque la température atteint les
    80 degrés, les symptômes suivants apparaissent :

    -Aiguilles comptes tours déconne (monte et descend toute seul)

    -Lorsque je suis a l’arrêt Gros Acoups moteur (tout seul comme si j’accélèrai brusquement) pendant quelque instants puis cale du moteur

    -Si je patine sur l’accélérateur + embrayage a l’arrêt il ya des accoups mais elle ne cale pas.

    -Si je cale et que je veux redémarrer il faut que j’accélère en première pour que le moteur se mette en marche
    (et pas tous le temps, des fois il faut que j'attende qu'il refroidisse)

    J'ai change le relais 109 mais n'a change.
    G éplucher tous les forums depuis deux mois mais rien de pertinent...(pompe a huile encrassé? neiman? fil W de l'alternateur ???)

    Tous les conseils sont les bienvenus

    Merci a vous tous. Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:16