par pico jr Mar 11 Juin 2013, 23:58
Salut,
Déjà le test du débitmètre que tu as fait n'est pas bon. La seule chose qui peu éventuellement nous faire penser qu'il est hs, c'est quand on le débranche et que la voiture marche mieux. Mais avant de faire cette manip il faut s'assurer que le turbo n'est pas grippé, donc voir au démarrage si la tige monte bien et contrôler à la main qu'elle bouge bien sans point dur.
Si ça marche moins bien en débranchant le débitmètre c'est normale, après pour être sur de savoir s'il est hs, il faut faire un test en roulant avec vag-com/valise.
Maintenant ta perte de puissance peut venir d'ailleurs N°75, turbo grippé, etc... Ça te le fait qu'en côte? à haut régime uniquement?
Il faudrait que l'on sache qu'elle est ton soucis :
- manque de puissance tout le temps du démarrage à l'arrêt du véhicule.
- la puissance est là puis ça coupe et plus rien jusqu'au redémarrage.
- intermittence (la puissance disparait, mais réapparait par moment quand on roule).
Dernière édition par pico jr le Ven 19 Juil 2013, 14:29, édité 1 fois