GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
cailloux
sebastien261
6 participants

    Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Mer 05 Juin 2013, 17:19

    Bonjour a tous j'ai u des problème avec ma golf 3 , elle ne voulé plus démaré elle demaré que si on la pouces j'ai donc remplaces les bougie de prechaufage et toujour rien en méten le + sur l'électrovane elle demare au care de tour donc je remplace l'éléctrovane et elle demare toujour pas il faux toujour métre le + de la batterie sur l'éléctrovane , donc en cherchent c'été mon contacteur de neiman , j'ai du viré la colonne de direction pour le mètre la elle démarre au care de tour , de la je lui et mie un compteur avec comte tour , et la problème j'ai accéléré jusque a 20 mile tour le regime moteur baise et reprend , en roulent elle ma fait des creux a 20 mile tour , donc en pensent que sa venais dur compteur j'ai remis le mien mes toujours le même problème . Sad


    la suivent a a l’envers

    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par cailloux Mer 05 Juin 2013, 20:23

    filtre a gazoil encraser si ce pas pompe injection hs
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par golfistes75 Mer 05 Juin 2013, 21:23

    change ton filtre si c'est deja fait regarde si tu a des bulle d'air dans tes durites transparent si c'est le cas devissé avec une clef plate de 17 pour ouvrir les tete d'injecteur pour vidé l'air.
    sinon la pompe a reparé ou de la changé et j'ai une pompe si interessé pour 1.9l diesel
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Jeu 06 Juin 2013, 08:57

    merci je vais voir sa aujourd'hui , je vous tiendrai au courent , vue que avec se problème pas moyen de roulé avec ma golf 3 .
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Ven 07 Juin 2013, 01:59

    j'ai devisé la pièce blanche sou le filtre a gazoil que j'ai re céré , donc il y a de l'air dans mes durite j'ai ouvrir les tète d'injecteur pour vidé l'air mes il y a toujours de l'air sur la durite qui pare du filtre a la pompe injection , toujours le problème au moteur.
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par ptitloup89 Ven 07 Juin 2013, 02:16

    salut sebastien si tu veux laisse moi ton n° de téléphone en mp et je t'appellerai ce midi pour te dire comment faire!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Ven 07 Juin 2013, 20:41

    Bonjour j'ai vu avec un meccano que je connais , au début il ma die que sa pouvez être ma distribution qui avés bouger , vu qu'elle ne monte pas dans les tour comme si le gazoil arrivais pas au bon moment , et la qu'en je suis repartie au bout de 300 mètre elle avance plus 2 kmh maxi tout la voiture vibres , donc j'ai préféré coupé le moteur et la pouces sur les dernier mètre pour la garé , peur que le moteur lâche , je les rappelles pour luit expliqué le problème il ma dit que sa pouvais pas être ma distrib sinon on l’aurai entendu mes que sa venes bien de la pompe injection .
    de pire en pire jour après jour
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Sam 08 Juin 2013, 23:26

    j'ai démonté ma colonne de direction pour changer le contacteur du neiman qui été hs c'est on moment que je les remis en route elle me fessé des trou a l'accélération , et la c'est encore pire
    la elle n’avance plu ;
    il ni a plus du bulle d'air , avec quoi je peux vérifier la pression de gasol et vérifier le calage de ma pompe d'injection
    je me suis commander le VAG COM , mes je c'est pas si il me servira sur set pane


    Dernière édition par sebastien261 le Sam 08 Juin 2013, 23:35, édité 1 fois
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par cailloux Sam 08 Juin 2013, 23:29

    Tu aurais pas une masse par hasard ?
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Sam 08 Juin 2013, 23:45

    je c'est pas , elle démare toujours au care de tour.
    j'ai mon relais de préchauffage que je doit toucher pour qu'il s’affiche sur le compteur .
    le ga ma remplaces les tuyaux
    sur les injecteur et ma coupé une partie du tuyaux qui va de la pompe au injecteur qui a du mètre du coté gauche vu il en avés plus et la c'est pure 300metre et plus rien pédale au pencher elle accéléré plus plus moyen de la faire avancer sans toucher a accélérateur. je pence qu'il y a plus de pression qu'elle que chausse comme sa . mérci de votre aide
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par cailloux Sam 08 Juin 2013, 23:48

    le mieux c'est que tu change tout te tuyaux de pompe et dinjecteur ( tuyaux souple ) mais si c'est venue apres que tu et changer ton contacteur regarde coter de ou tu a démonter
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Dim 09 Juin 2013, 00:00

    j'ai fait la connerie de dévisses la visse qui raccorde le tuyaux a la pompe au injecteur et apres perte de l’accélération
      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Sans_t10
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par cailloux Dim 09 Juin 2013, 00:02

    esque dans te tuyaux transparent tu voir des bulle ?
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Dim 09 Juin 2013, 00:04

    non il ni a plus de bulle
    avec quoi je pourrais recalé ma pompe et ou l'acheté
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par cailloux Dim 09 Juin 2013, 00:05

    si tu a pas de bull d'air deja aucune pirsse d"air a ton filtre donc sa peut venir que de ta pompe alor truc tout bete devisse le tuyaux d'injecteur qui et plus loin pendent que ta voirture tourne de que le gazoil sort bien tu le reserere et tu fait sa pour touse tu a peut etre de l'air entreux ta pompe et te injecteur si no ce pompe hs
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Dim 09 Juin 2013, 00:12

    le gazoil sort au 4 injecteur la puge a été fait vendredi mes rien y change le ga que j'ai vu il ma die que ma pompe aurais pus être décalé , méme si je la remplace il faux que je la recale.
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par cailloux Dim 09 Juin 2013, 00:13

    le mieux serait de faire un recallage distrib complet comme ca tu serait fixer
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Dim 09 Juin 2013, 00:18

    il me faux des outil spécifique
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Dim 09 Juin 2013, 00:19

    la distribution a été fait en février , c'est le vendeur qui ma di sa
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par cailloux Dim 09 Juin 2013, 00:21

    le probleme ce que je n'est jamais ue une pompe de décaler donc apres je sais pas trop comment refaire le callage
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Dim 09 Juin 2013, 00:30

    il me faux un comparateur pour le réglage de la pompe
      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide P1020750
    faux encore que je trouve ou l'acheté vu que je nes pas besoin de tout leur malétte pour fair tout les voiture c'est juste pour ma golf
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par cailloux Dim 09 Juin 2013, 00:33

    ton garagiste ne peut pas ten preter une ?
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Dim 09 Juin 2013, 00:37

    qu'ent je vais le voir je peux même pas touches a la mécanique et il nés pas dispo , il a plun de voiture a faire , donc je c'est pas qu'en il aura du tan pour ma golf je veux pas que sa traine plusieurs moi .
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par cailloux Dim 09 Juin 2013, 00:40

    au pire essaye de faire le callage toi même si il veut bien te preter la piges
    sebastien261
    sebastien261
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 40

      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par sebastien261 Dim 09 Juin 2013, 00:45

    faux pas que je rêve qui me la prête , comme c'est mon premier gazoil je connes pas bien il y a que les essence que je cônes bien en mécanique , il ma di que mécano sa ne invente pas . donc je risque pas de l'avoir a prêté.

    Contenu sponsorisé


      Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide Empty Re: Problème de régime moteur golf 3 1.9D a l'aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 12:09