GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!!

    greg29
    greg29
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 7

    Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!! Empty Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!!

    Message par greg29 Ven 24 Mai 2013, 11:57

    cheers Salut a tous!!Mà golf 3, TDi, 90cv, bon jovi, (215 000km)!!! J'étaient dans le Rouge nivo carburant!!! Je fais donc du CoCo dans une station super U (ou je vais jamais ) strict Minimum 10 euro! 10km plus loin et là pèrte de puissance !! Je m'arète et je voi une Grosse (Fumé blanche) sortir du pot d'échappement!! je les redémarer depuis mais j 'enfume le cartier!!! En 1er jence à mon join de cullasse pas de bol !! Aprés jpence a l'éssance qui n'est vraiment pas bonne!! Et peut-être A mon fon de réservoire sale ou avec un peut d'eau ossi scratch ?? Voilà je vais comme on me là déjà suggérer, changer mon filtre a gazoil, Faire le plein (Total) Voilà si quelqu'un à déjà ù ou voi quel est mon problème merci de bien vouloir m'aider!! SVP!! class
    orcq
    orcq
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : responsable magasin
    Nombre de messages : 7

    Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!! Empty Re: Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!!

    Message par orcq Ven 24 Mai 2013, 12:23

    vérifie ci ton niveau d'eau a descendu et regarde ci ta de la mayonnaise au circuit d'huile ci c le cas joint de culasse Shocked
    greg29
    greg29
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 7

    Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!! Empty Re: Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!!

    Message par greg29 Ven 24 Mai 2013, 12:40

    nivo Ok pa de mayo !!!
    greg29
    greg29
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 7

    Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!! Empty Re: Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!!

    Message par greg29 Ven 24 Mai 2013, 18:10

    Je pence ossi Ô ( turbo ) où Ô pot d'échappement ( bouché ) g éssayé de la démaré elle ne veut pa et Fume déjà sa sent l'huile brulé, ou la (callamine) ?¿?¿?
    greg29
    greg29
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 7

    Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!! Empty Re: Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!!

    Message par greg29 Lun 24 Juin 2013, 11:54

    problèm resolu décalage distribution !!!
    vince58
    vince58
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : chef patissier
    Nombre de messages : 485

    Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!! Empty Re: Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!!

    Message par vince58 Mar 25 Juin 2013, 20:03

    salut greg ta fumer tu l avais aussi a l arret ou que quand la voiture roulais

    Contenu sponsorisé


    Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!! Empty Re: Grosse Fumé blanche & Pèrte de puissance !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:57