GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ?

    zantesk
    zantesk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Sciences
    Nombre de messages : 32

    Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ? Empty Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ?

    Message par zantesk Jeu 16 Mai 2013, 16:37

    Bonjour à tous

    Premier sujet pour ma part ; ) . Je suis venu assez souvent sur ce site pour apprendre plein de chose et j'aime bien ce forum mais là je ne trouve pas de point final à mon questionnement.

    Voici voila.

    J'ai perdu ou on m'as volé, ayant vu un jour donné, un cache de feux anti-brouillard. Il y en a deux bien sur mais je n'en ai plus aucun là rabbit .

    Je mettais dis que j'allais remplacé ceci, même si cela peut aller de 20 à 150 euros affraid

    Exemple : http://www.piecesautopro.com/carrosserie/11759-cache-feu-double-avant-droit-long-vw-golf-3-1991-1997.html (d'autres part je ne comprend pas pourquoi c'est spécifié (coté passager, j'ai l'impression que c'est celui coté conducteur, je n'ai pas l'impression de trouver le bon cache, les miens étaient en composite noir c'était plus discret ^^)).

    En effet je n'ai pas de feux anti-brouillard.

    Mais j'ai ouïe dire qu'il n'était pas des plus conseiller d'en racheter car dans notre monde boulet, on se les fais voler à "chaque fois". En d'autres mots, les caches sont très souvent volés quitte à écoeurer les gens qui n'en mettent plus, cqfd, voir le nombre de golf sur la route sans ces caches là.

    Il parait que cela n'engendrera de dégât sur le bas de moteur, confirmer vous ? (car pour moi, c'est un trou ou des gravillons peuvent être projeter et ricocher sur durites ou autres, qu'a savoir, qu'en pensez-vous ? Et Même un appel d'humidité, ce serait dommage Laughing ).

    Je ne cours pas après l’esthétisme au passage.

    Dans la mesure où je devrai en mettre un, Serait-ce une idée de coller un cache ? (à ce qu'il parait il ne tienne pas bien de plus !!!)

    Votre avis d'expert Very Happy ?
    ludo GTI 16V
    ludo GTI 16V
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 41
    Emploi : Wolfsburg
    Nombre de messages : 3891

    Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ? Empty Re: Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ?

    Message par ludo GTI 16V Jeu 16 Mai 2013, 18:18

    va te presenté stp
    zantesk
    zantesk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Sciences
    Nombre de messages : 32

    Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ? Empty Re: Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ?

    Message par zantesk Ven 17 Mai 2013, 11:36

    ludo GTI 16V a écrit:va te presenté stp

    Hello ludo
    Je n'avais pas vu cette section, it's done
    Tu as raison, ça peut avoir son aspect amical Razz !
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ? Empty Re: Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ?

    Message par Djbwon Ven 17 Mai 2013, 11:46

    Salut. Moi sur mon ex golf 3 match 2 je les avaient collés avec un joint de silicone (colle pare brise). Sa tenait bien et pour te les piquer il faut avoir un cutter.
    zantesk
    zantesk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Sciences
    Nombre de messages : 32

    Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ? Empty Re: Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ?

    Message par zantesk Sam 18 Mai 2013, 11:17

    Salut, merci à toi. Oui j'y avais pensé aussi et lu quelques part, c'est juste qu'une remarque m'avais effrayé sur l'idée que si un pekno veut s'en emparer il va s'énerver dessus et tout péter, en vals la peine ? tsss tsss. (en s'acharnant avec un tournevis on peut faire plein de truc selon moi !!! )
    Je vais méditer la dessus.
    Sujet pas intéressant je l'accorde, mais je suis curieux !!!

    Contenu sponsorisé


    Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ? Empty Re: Avis remplacement cache anti-brouillard - astuce remontage ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 04:45