GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    problème démarrage golf 3 1.8 l

    fousauvage
    fousauvage
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 46

    problème démarrage golf 3 1.8 l  Empty problème démarrage golf 3 1.8 l

    Message par fousauvage Lun 15 Avr 2013, 22:01

    bonjour,
    j'ai un problème avec ma golf 3 1.8 l, elle ne démarre plus, j'ai mis les pinces pr la faire démarrer car la batterie était complètement déchargée, mais malgré ça elle ne démarre tjs pas, elle toussais un peu au démarrage avec de la fumée blanche au niveau carbu, j'ai changé la semelle et maintenant ne tousse plus mais ne démarre tjs pas et évidemment si j'insiste trop, elle sent fort l'essence et je n'ai pas envie de griller mon démarreur non plus
    une fois que j'enlève les pinces, la batterie est à nouveau complètement vide (est-ce qu'elle doit quand même avoir recharger sans avoir démarré), je pense peut-être à la bobine d'allumage, ou les bougies, parce qu'elle n'essaye pas du tout de démarrer, elle est resté un moment sans rouler
    merci pr votre aide
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    problème démarrage golf 3 1.8 l  Empty Re: problème démarrage golf 3 1.8 l

    Message par Alban Lun 15 Avr 2013, 22:33

    testes le contacteur de neiman et testes une autre batterie pour voir. la bobine ht peut etre aussi c'est une piste. regardes si t'as des etincelles aux bougies.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 08:01