GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    golf 3 cab 1.8 probleme de demarrage

    avatar
    spiderman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 29

    golf 3 cab 1.8 probleme  de demarrage Empty golf 3 cab 1.8 probleme de demarrage

    Message par spiderman Mar 06 Mai 2008, 17:22

    bonsoir ,mon probleme est que je viens tout juste d'acquerir une golf 3 cab de 1996 elle tournais pas trop bien quand je l'ai recuperer mais elle demarrais , mais ne tenais pas le ralenti , jai esseyer plusieur fois et toujour parreil des fois elle montais et descendais en regime moteur qui faisais le yoyo et stabilisais , apres elle a commencer a tousoter et calais de suite ,jarrivais a la redemarer en la tenant en haut regime vers les trois mille tour , et elle descendais de regime pour calais ensuite et depuis elle ne veut plus demarer quelqun pourrais maider svp
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    golf 3 cab 1.8 probleme  de demarrage Empty Re: golf 3 cab 1.8 probleme de demarrage

    Message par Djbwon Mar 06 Mai 2008, 18:03

    Moi je dirais nettoyage du boitier papillion déjà Wink
    avatar
    spiderman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 29

    golf 3 cab 1.8 probleme  de demarrage Empty demarrage difficile golf cab 1.8

    Message par spiderman Mer 07 Mai 2008, 22:29

    oui je vais essayer sa demain et je vous tiendrais au courant pourrais je le faire avec du nettoyant frein s en bombe
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    golf 3 cab 1.8 probleme  de demarrage Empty Re: golf 3 cab 1.8 probleme de demarrage

    Message par Matthieu Mer 07 Mai 2008, 23:02

    +1 j'ai eu pareil avec ma première g3 cab et c'etait le papillon Wink
    avatar
    spiderman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 29

    golf 3 cab 1.8 probleme  de demarrage Empty Re: golf 3 cab 1.8 probleme de demarrage

    Message par spiderman Jeu 08 Mai 2008, 16:20

    bon jai nettoyer le carbu en entier et refait son etancheiter mais des que je demarre a froid elle le fait pas mais des quel comence a chauffer sa ai elle recommence son yoyo au compte tour qui monte a 1200 tour et redesent a 800 est ce que cela pourrais, venir du filtre a essence qui est sale ou il faut changer une piece dans le carbus merci car il me rerste juste sa pour en profiter de ma nouvelle auto
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    golf 3 cab 1.8 probleme  de demarrage Empty Re: golf 3 cab 1.8 probleme de demarrage

    Message par Matthieu Jeu 08 Mai 2008, 16:48

    moi le fait de l'avoir nettoyer n'avais rien fais j'avais du en acheter un neuf
    200€ ht chez vw
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    golf 3 cab 1.8 probleme  de demarrage Empty Re: golf 3 cab 1.8 probleme de demarrage

    Message par Matthieu Jeu 08 Mai 2008, 16:51

    tiens regarde je t'ai ressorti le post que j'avais ouvert pour mon soucis
    en plus du yoyo, quand je roulais a 130 des fois la voiture ralentissais alors que mon pied sur l'accelerateur n'avais pas bougé puis après elle remontait
    http://golf3forum.org/tout-sur-les-moteurs-14-16-18-f5/help-me-please--t1182.htm
    avatar
    spiderman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 29

    golf 3 cab 1.8 probleme  de demarrage Empty Re: golf 3 cab 1.8 probleme de demarrage

    Message par spiderman Jeu 08 Mai 2008, 20:24

    donc pour resumer tu as changer qoi exactement
    comme sa je serais qoi demander car a la reunion les pieces chez wv sont 2 a 3 fois plus chere que en france sdonc si tu peut me donner la piece quil ont changer cela maidera beaucoup merci davance
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    golf 3 cab 1.8 probleme  de demarrage Empty Re: golf 3 cab 1.8 probleme de demarrage

    Message par Matthieu Ven 09 Mai 2008, 05:48

    ça s'appel le "papillion"
    avatar
    spiderman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 29

    golf 3 cab 1.8 probleme  de demarrage Empty Re: golf 3 cab 1.8 probleme de demarrage

    Message par spiderman Mer 21 Mai 2008, 20:14

    probleme resolus pour linstant je croise les doigt mais meme a chaud ou froide elle ne le fait plus jai changer
    la sonde sur la pipe deau
    cela s appelle la sonde pulseur deau elle envois des infos en continius au calcula teur sur la temperature moteur voilas bonne soire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf 3 cab 1.8 probleme  de demarrage Empty Re: golf 3 cab 1.8 probleme de demarrage

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2008, 13:08

    Salut, j'avais des soucis de démarrage, donc à ce jour, j'ai changer le contacteur de neiman et c'est résolu, maintenant plus que le soucis d'oscillation du régime moteur, qui j'espère sera résolu par le changement de la sonde sur la pipe d'eau.

    Donc voilà si jamais ele déconne au démarrage ce que je te souhaite pas, regarde du coté du contacteur (j'ai mis 30 minute pour le démonté)

    Cordialement alexandre.

    Contenu sponsorisé


    golf 3 cab 1.8 probleme  de demarrage Empty Re: golf 3 cab 1.8 probleme de demarrage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 07:05