GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Anonymou Mar 27 Mar 2007, 21:47

    Salut à tous quelqu'un peut-il me dire si la pompe à eau electrique sur un vr6 s'entend quand elle tourne et je voudrais savoir si elle tourne uniquement moteur lançé ou si elle tourne dès que le contact est mis j'aimerais beaucoup avoir ce renseignement j'ai peur qu'elle soit cramé ! Bon alors gros soucis ma pompe n'est pas cramé (fonctionne en direct) mais j'ai pas de jus qui arrive au connecteur qui se branche dessus si vous avez déja eu ce problème où que vous avez une idée PLEASE HELP ME j'ai pas la rta j'ai verifié le fusible sur le carnet on me dit que c'est le dix mais il est intacte et je tiens pas forcément à faire un montage en direct alors si il y a un relais et que vous savez où merci de me l'indiquer ça serait vraiment sympa je suis calé sur les peugeot mais c'est ma première vw alors je suis un peu dans le flou et je veux pas rouler sans un système de refroidissement en bon fonctionnement !!


    Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007, 21:47, édité 4 fois
    Jayce
    Jayce
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 42
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 203

    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Jayce Mar 27 Mar 2007, 22:20

    Tu doit obligatoirement l entendre tourner des que tu met le contacte......

    Si tu l entend pas c est quel est HS...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Invité Mer 28 Mar 2007, 16:35

    oui elle tourne dès la mise du contact , elle sert a refroidir le moteur lorsqu'il est couper.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Anonymou Ven 30 Mar 2007, 13:25

    Alors personne pour me renseigner ? Allez les gars l'un de vous doit bien avoir une info pouvant m'aider !
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par vr6tos Ven 30 Mar 2007, 16:00

    moi je te conseille une chose pour ton post n'edite pas ton 1er message pour le mettre a jour mais repond en dessous car sinon ça va etre dure de comprendre Wink
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Anonymou Ven 30 Mar 2007, 17:37

    Bon alors gros soucis ma pompe
    a eau n'est pas cramé (elle fonctionne en direct si je la branche avec deux fils volants branchés sur la batterie) mais j'ai pas de jus qui arrive
    au connecteur qui se branche dessus si vous avez déja eu ce problème où
    que vous avez une idée PLEASE HELP ME j'ai pas la rta j'ai verifié le
    fusible sur le carnet on me dit que c'est le dix mais il est intacte et
    je tiens pas forcément à faire un montage en direct alors si il y a un
    relais et que vous savez où merci de me l'indiquer ça serait vraiment
    sympa je suis calé sur les peugeot mais c'est ma première vw alors je
    suis un peu dans le flou et je veux pas rouler sans un système de
    refroidissement en bon fonctionnement !!
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Anonymou Ven 30 Mar 2007, 17:41

    Si je ne peux pas avoir de réponses je vais partir sur un branchement dérivé et lui apporté une nouvelle alimentation mais si quelqu'un a la RTA et peux me donner la polarité en fonction du code couleur des deux fils du connecteur ça m'arrangerait car si je la fais tourner à l'envers ça va pas vraiment le faire et vu que j'ai pas de courant je peux pas y aller au testeur pour determiner le + et le - ! Alors merci si vous avez l'info à me passer !
    Arthur
    Arthur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : depanneur pl
    Nombre de messages : 993

    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Arthur Ven 30 Mar 2007, 17:41

    C'est pas un relai qui commande cette pompe a haut ?
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Anonymou Ven 30 Mar 2007, 17:45

    Salut si je le savais arthur je serai un homme heureux en me couchant ce soir !! Mais j'en sais rien !
    confused
    Arthur
    Arthur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : depanneur pl
    Nombre de messages : 993

    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Arthur Ven 30 Mar 2007, 17:46

    attend je vais regardé sur auto data
    Arthur
    Arthur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : depanneur pl
    Nombre de messages : 993

    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Arthur Ven 30 Mar 2007, 17:49

    qu'elle année ?
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Anonymou Ven 30 Mar 2007, 18:03

    1992
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Anonymou Ven 30 Mar 2007, 21:06

    Alors personne n'aurait le scan de la page d'affectation des relais sur vr6 ou le schéma électrique de la pompe a eau !

    Je devrais peut être aller sur un forum peugeot ou renault pour avoir ces infos!lol!
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Ficklarage Ven 30 Mar 2007, 21:34

    Je peu juste te dire que le fusible N°19 de 30 A est celui du mtoventilateur de refroidissement et clim

    t as chercher un peu sur google??

    sinon crow a mis une rta en ligne regarde si il n y a pas les branchemùents et autres.

    Sinon ton faisceau n est pas oxydé ???
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Anonymou Ven 30 Mar 2007, 21:37

    Salut merci pour le site de download je suis en train de le chargé j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé j'ai epluché les fiches de crow mais rien trouvé sur les relais et le schéma de la pompe a eau et non le faisceau n'a pas l'air oxidé c'est une sale panne j'aurai préferé avoir une pompe grillée que ça !
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Anonymou Sam 31 Mar 2007, 13:53

    Allez un petit effort les gars j'y ai passé la matinée sans rien trouvé je me suis même aventuré chez vw pour commander une Revue technique speciale pour le VR6 puisque ils n'en parle pas dans les revues techniques golf 3 que j'ai épluchées dans le commerce mais vw fermer le samedi matin alors tristesse !
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par vr6tos Sam 31 Mar 2007, 14:29

    moi a mon avis la pompe est alimenté par un relais qui se colle pour alimenter ta pompe
    et il faudrait trouver de quel relais il s'agit a mon avis c'est lui qui as cramé
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Anonymou Mer 04 Avr 2007, 20:07

    up toujours pas de conseil technique pour m'aider à regler mon problème ?
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Anonymou Dim 15 Avr 2007, 14:53

    up je vais changé la sonde jaune (4 fils) c'est elle qui apparement commande la pompe a eau deux semaines d'attentes chez vw si c'est ça qui deconne je le dirais mais si vous avez d'autres infos sur les problemes pouvant occasionnés une absence d'alimentation electrique sur la pompe a eau je suis preneur

    Contenu sponsorisé


    [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique ! Empty Re: [golf][38]Pas d'alimentation sur la pompe a eau electrique !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 17:44