GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    vibration au ralenti moteur gt tdi 90

    Razor
    Razor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 42

    vibration au ralenti moteur gt tdi 90 Empty vibration au ralenti moteur gt tdi 90

    Message par Razor Lun 01 Avr 2013, 11:55

    Bjr les collègues Very Happy heu samedi j'ai toucher une nouvelle golf très propre en général juste vernis qui saute sur le capot mais rien de méchant dessus jai linterieur cuir recaro clim air conditionne vitre électrique centralistion a distance volant réglable ect ect ... Pour un prix que je dirais donner huhu mais c'est pas sa la raison de ma venu je suis venu pour demander quelque réponse a une question jai remarquer que la voiture tremblotte un peu plus que dhabitude et jai ouvert le capot premier truc jai remarquer jai la courroie qui sautille assez bien et en lisant sur les forums c'la poulie damper vilebrequin ou galet tendeur qui ramene ce problème mais mon mécano me dit faut refaire une courroie de distribution a mon avis le bonhomme veut me la faire a lenvers alors jaimerais avoir vos avis sachant que quand jaccelere un tout petit peu bah les vibrations sarrete ! Sur ceux je vous souhaite une bonne journée de ferier et merki d'avance de vos réponses !
    Neaculay
    Neaculay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : électricien bâtiment
    Nombre de messages : 10

    vibration au ralenti moteur gt tdi 90 Empty Re: vibration au ralenti moteur gt tdi 90

    Message par Neaculay Lun 01 Avr 2013, 12:24

    slt, moi j'ai changé les supports moteur pour les vibrations. il me semble que du moment ou ta courroie me fait pas de bruit(ou sifflement) pas besoin de toucher au galet ou autre, ma courroie sautille un peut aussi au point mort.
    Razor
    Razor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 42

    vibration au ralenti moteur gt tdi 90 Empty Re: vibration au ralenti moteur gt tdi 90

    Message par Razor Lun 01 Avr 2013, 12:53

    Si elle fais du bruit quand meme ...
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    vibration au ralenti moteur gt tdi 90 Empty Re: vibration au ralenti moteur gt tdi 90

    Message par DomMels Lun 01 Avr 2013, 13:02

    bjr peut etre que ta poulie dumper est morte ou le tendeur de la courroie
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    vibration au ralenti moteur gt tdi 90 Empty Re: vibration au ralenti moteur gt tdi 90

    Message par DomMels Lun 01 Avr 2013, 13:06

    mieu enleve ta courroie accesoire tu vera si il aura toujour le bruit
    le moteur tremble sa pourrai etre plusieur chose comme support moteur ,poulie vilebrequin ou autre
    Razor
    Razor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 42

    vibration au ralenti moteur gt tdi 90 Empty Re: vibration au ralenti moteur gt tdi 90

    Message par Razor Lun 01 Avr 2013, 15:12

    je viens de trouver gallet tendeur qui merdouille lol =P demain direction garage il vont me la faire !! merci tous le monde Very Happy

    Contenu sponsorisé


    vibration au ralenti moteur gt tdi 90 Empty Re: vibration au ralenti moteur gt tdi 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 01:50