par Dudu666 Ven 15 Mar 2013, 23:45
Oui sauve que je fais 30 000km/an MINIMUM alors j'ai peur de faire encore des frais sur la caisse et que le moteur lâche dans 6 mois car le compteur viendrait d'une autre voiture par exemple ...
Je ne suis pas spécialement radin mais quand j'ai vu le nom de celui qui l'a vendue au jeune qui me l'a vendue ... et des factures style distribution au garage pour 25€ ... j'ai tout refait moi même car rien a été fait en vrai.
-distri
-triangles
-silent-blocs train arrière
-pompe à eau
-alternateur
-2 courroies accessoires
-ressort et galet tendeur d'alternateur
-1 silent-bloc moteur
-les 2 vidanges et les 3 filtres
-réparation échappement
Déjà là ça chiffre même en faisant soi-même !
Demain changement N75, dans pas longtemps changement préventif des roulements de roues arrière car quand ils chantent il est trop tard pour les fusées.
Et après l'hiver, si la voiture vit toujours, embrayage complet, roulements de roues avant et cardans (qui vont probablement se déboiter) !
Je ne vous parle pas des trous de rouilles sous le planché et du pot qui est tombé... le contrôle technique d'avant la vente à du coûter cher