GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l

    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l Empty gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l

    Message par Frankyvr6 Mer 02 Juin 2010, 13:39

    Alor voilà sa fait un moment que j'hésite a monter un collecteur 2.9l avec son papillion d'admission sur mon 2.8l mais je ne suis pas vraiment sur que Sa apporterais un gain réel en puissance sachant que j'ai une ligne complète (bastuck) avec collecteur 6en1 (non monter pour l'instant) une boite a air améliorée (filtre plat Green bride suprimée et gaine en façade) et enfin une eprom,donc si certain on déjà fait cette modif dite moi si sa vous a apporter quelque chose ou pas merci...
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l Empty Re: gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l

    Message par tygerdu18 Mer 02 Juin 2010, 15:27

    salut frankyvr6

    je ne suis pas possesseur d un vr6 mais il me semble l avoir deja lu sur le forum qu au fil du temp le moteur a un ralenti instable je ne peux pas t en dire plus a part d utiliser la fonction recherche sur le forum tu trouvera peut etre des infos pour ta question gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l Icon_wink
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l Empty Re: gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l

    Message par Frankyvr6 Mer 02 Juin 2010, 17:30

    Merci tygerdu18 ba justemen j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouver mai je l'ai fai uniquement dans la partie moteur vr6 et syncro...
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l Empty Re: gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l

    Message par tygerdu18 Mer 02 Juin 2010, 17:39

    lance la dans la partie preparation ainsi que sur tout les sujet confondu gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l Empty Re: gain réel ou pas avec collecteur d'admission 2.9l sur 2.8l

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:20