GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110

    Korangar
    Korangar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Développeur chez PSA
    Nombre de messages : 45

    [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110 Empty [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110

    Message par Korangar Lun 11 Mar 2013, 15:19

    Bonjour,

    Tout est dans le titre, je cherche quelqu'un pour monter une pompe à injection d'occasion et la configurer (avec VAG-COM ?) sur mon TDI 110. Je ne peux fournir que la pompe.

    Merci !
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110 Empty Re: [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110

    Message par golfistes75 Lun 11 Mar 2013, 16:09

    tu démonte l'actuateur de pompe avec les 4 vis ensuite tu joue sur la droite ou la gauche pour trouver la bonne position de la pompe je vient de le faire sur un 110 et sa prend maxi 15mn montage et démontage et reglage
    Korangar
    Korangar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Développeur chez PSA
    Nombre de messages : 45

    [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110 Empty Re: [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110

    Message par Korangar Mer 13 Mar 2013, 12:59

    Je me sens pas assez calé en mécanique pour ça, j'ai peur de faire une connerie en remontant...
    Korangar
    Korangar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Développeur chez PSA
    Nombre de messages : 45

    [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110 Empty Re: [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110

    Message par Korangar Mer 13 Mar 2013, 16:35

    PS : Je veux bien une doc ou un tuto pour la manip si c'est vraiment facile. Smile
    Korangar
    Korangar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Développeur chez PSA
    Nombre de messages : 45

    [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110 Empty Re: [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110

    Message par Korangar Mar 26 Mar 2013, 10:18

    UP !

    (Vu les gens qui ont eu des problèmes de calage de pompe sur le forum, je ne me le sens pas tout seul)

    Contenu sponsorisé


    [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110 Empty Re: [Ile-de-France] Monte/configuration d'une pompe à injection sur TDI 110

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:26