GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
vin's
Ficklarage
6 participants

    quelle amortos pour pas trop chere

    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    quelle amortos pour pas trop chere Empty quelle amortos pour pas trop chere

    Message par Ficklarage Lun 13 Fév 2006, 00:08

    salut a tous

    Voila j ai acheté sur ebay des resorts omp -40mm pour ma gtd car trop haute du cul et j aimerais savoir quelle amortos prendre pour pas trop chere en sachant que je ne souhaite pas non plus un truc genre koni trop tape cul .
    Merci de me conseiller je penche pour du kayaba ou sinon sur ebay.de mais lesquels car quand on voit les tofs ca sent pas trop la qualité et surtout la securité pas envie que la voiture sautille non plus Very Happy
    Donc si quelqu un a un lien sur ebay ou autres avec des amortos pas trop chere merci de me les faire partager .
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par Ficklarage Mar 07 Mar 2006, 18:45

    Bon apres pas mal de recherche je vais surement avoir des ultimate d occase pour l arriere ( a voir ca) et a lavant des kayaba ultra sr de chez pourchier pour 177€ fdp in par contre il m as dit que je devais prendre un kit complementaire de fixation superieur et butéé fin de course protége tige bref j ai pas tout compris pour moi je pensais juste que pour rabaissé suffisait juste de changer les ressorts apres on m a dit non faut les amortos aussi mais la ca deviens abusé c est koi ce kit? est ce neccessaire??
    Sachant qu avec ma gtd je suis pas un bourrin vue qu y a pas de bourrin sous le capot Laughing Laughing est ce necessaire tout ca ou pourrais je juste mettre des ressorts courts sur amortos d origine comme m a dit mon mecano ils n ont que 30 000km??
    vin's
    vin's
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1801

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par vin's Mar 07 Mar 2006, 19:24

    Tu peux le faire mais tu vas plus faire 30000 avec et ta tenue de route va changer en moin bonne No
    Mais tu peux mettre que des ressort mais avec un petit rabaissement je dirais maxi – 30 après ta ta course d’amortisseur qui est trop petite et tu bousille tout No
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par Ficklarage Mar 07 Mar 2006, 20:14

    non mais je vais resté reglo et faire ca convenablement de plus au ct les mecs m ont dit qu on peux pas car le ressorts quand il leve la voiture a du jeu et ca c est contre visite direct .
    Moi je trouve bizarre c est le kit complementaire avec fixation superieur et butée fin de course etc rassurez moi y en a pas besoin?? car 86€ quand meme leur truc affraid
    vin's
    vin's
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1801

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par vin's Mar 07 Mar 2006, 21:05

    Bas ca depand si ton roulement et mort sur celle que tu a la mais comme tes suspet on 30000 ca devrais aller Wink
    Et pour le ct c’est faut car sur ma première caisse je l’avais rabaisser en coupant les ressort car j’avais pas de sousous et au ct il on rien vu alors que quand je prenais une bordure je l’entendé le jeu des amortos Razz
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par Ficklarage Mar 07 Mar 2006, 21:10

    vin's a écrit:Bas ca depand si ton roulement et mort sur celle que tu a la mais comme tes suspet on 30000 ca devrais aller Wink
    Et pour le ct c’est faut car sur ma première caisse je l’avais rabaisser en coupant les ressort car j’avais pas de sousous et au ct il on rien vu alors que quand je prenais une bordure je l’entendé le jeu des amortos Razz

    moi je te dis ce qu il m ont dit mais bon je prefere avoir les amortos qui vont avec c est quand meme plus serieux
    vin's
    vin's
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1801

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par vin's Mar 07 Mar 2006, 21:31

    C’est claire que comme je te l’es dit faut pas le faire tu pers en tenue de route et ta tes amortos qui sont pas fait pour Cool
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par Rom4286 Mar 07 Mar 2006, 23:18

    entièrement dacord!je viens de changer mes amortos arrière ce week(avant week end prochain) et le mec davant avais mis des ressort ultra cours sur les amorto dorigine torais vue ce boulot!déjà telement ils était mort ils pissaient l'huile!chose folle larrière droit était tout dévissé en haut!lotre fois javais fais 1 tete 1 queu dans 1 rond point a 30 a cose de ses amortos de merde!la voiture sautait pour 1 rien!enfin bref j'èspère t'avoir convaincu de prendre 1 kit jai pas encore monté lavant mais rien que larrière je revis!De + les amortisseurs sport sont + cours et prévu pour amortir car sa tape qd meme avec des ressort cours!si tu veux 1 bon kit pas chère va voir les kits Fk sur pièce auto tuning.com c'est ce que j'ai mis et pour le prix j'en suis ravi très bonne qualité t'a meme 1 réglage sur l'essieu arrière
    avatar
    peretarain
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 52
    Nombre de messages : 119

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par peretarain Mer 08 Mar 2006, 02:16

    Je confirme aussi avec le dernier message et rajoute qu'après avoir essayé personnellement ainsi que plusieurs personnes de mon entourage la marque Ultimate : Le tarif est atractif mais la durée de vie et la qualité du l'amortissement ne valent pas le prix payé.

    Un bon conseil : mets le prix 1 fois dans un kit milieu de gamme au minimum ou reste d'origine c'est moins cher que de mettre du bas de gamme. Tu risques l'accident et tu devras remplacer le kit bas de gamme par un autre de meilleure qualité : donc double dépense voir pire.
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par Ficklarage Mer 08 Mar 2006, 17:12

    ben de toutes facon le mec a vendu ses amortos a un amis donc je pense prendre des kayaba ultra sr les 4 j en ai pour env.350€ qu en pensez vous???
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par Rom4286 Mer 08 Mar 2006, 20:13

    je ne connais pas cette marque.je serais toi je prend de l'allemand!
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par civodul84 Mer 08 Mar 2006, 21:10

    J'ai deja entendu parler de cette marque et j'en est entendu que du bien!
    Mais je ne l'est jamais essayé....
    D'aprés les dires sur cette marque hésite pas Smile
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par Ficklarage Sam 11 Mar 2006, 14:28

    voila kayaba commandé pour ma petite gtd
    avatar
    JP
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 80

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par JP Sam 11 Mar 2006, 14:44

    les kyb sont souvent montés sur des projets jap' et ca a l'air d'etre bon rapport qualité/prix apres faut pas réver , va pas sur piste avec ca c'est pas du ohlins quoi Wink
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par Ficklarage Sam 11 Mar 2006, 15:56

    De toutes facon je vai pas allez sur piste avec mon ptit td 75cv lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    quelle amortos pour pas trop chere Empty Re: quelle amortos pour pas trop chere

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:28