Bonjour tout le monde,
Alors voila je m'explique récemment j'ai réalisé quelques travaux sur le train avant de ma golf :
- Changement rotules de direction
- Changement complet des triangles avant( avec silents bloc, barre stabilisatrice, rotule de suspension)
- Changement amortisseurs avec les paliers ( amortisseur fk avec réglage de la dureté de l'amortisseur, si je raconte pas de bêtise fabriqué par koni, avec ressort sport FK -40mm)
- Changement roulements avant et arrière.
- 2X parallélisme et carrossage car j'ai cru qu'il étais mal fait la première fois.
Donc mon problème est que quand les roues sont braquées à fond j'ai l'impression que une des roues ne braque pas de la même façon ( la voiture " on dirais que ta golf décroche de la route d'un cote " m'a signalé un ami golfiste aussi.
Je doit tourner plus le volant plus du cote droit que du cote gauche pour tourner ( de pas grand chose hein )
Voila mes misères
Alors voila je m'explique récemment j'ai réalisé quelques travaux sur le train avant de ma golf :
- Changement rotules de direction
- Changement complet des triangles avant( avec silents bloc, barre stabilisatrice, rotule de suspension)
- Changement amortisseurs avec les paliers ( amortisseur fk avec réglage de la dureté de l'amortisseur, si je raconte pas de bêtise fabriqué par koni, avec ressort sport FK -40mm)
- Changement roulements avant et arrière.
- 2X parallélisme et carrossage car j'ai cru qu'il étais mal fait la première fois.
Donc mon problème est que quand les roues sont braquées à fond j'ai l'impression que une des roues ne braque pas de la même façon ( la voiture " on dirais que ta golf décroche de la route d'un cote " m'a signalé un ami golfiste aussi.
Je doit tourner plus le volant plus du cote droit que du cote gauche pour tourner ( de pas grand chose hein )
Voila mes misères