GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Golf3 tdi 1Z problème train avant

    alex77186
    alex77186
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 13

    Golf3 tdi 1Z problème train avant Empty Golf3 tdi 1Z problème train avant

    Message par alex77186 Ven 04 Jan 2013, 08:39

    Bonjour tout le monde,

    Alors voila je m'explique récemment j'ai réalisé quelques travaux sur le train avant de ma golf :
    - Changement rotules de direction
    - Changement complet des triangles avant( avec silents bloc, barre stabilisatrice, rotule de suspension)
    - Changement amortisseurs avec les paliers ( amortisseur fk avec réglage de la dureté de l'amortisseur, si je raconte pas de bêtise fabriqué par koni, avec ressort sport FK -40mm)
    - Changement roulements avant et arrière.
    - 2X parallélisme et carrossage car j'ai cru qu'il étais mal fait la première fois.

    Donc mon problème est que quand les roues sont braquées à fond j'ai l'impression que une des roues ne braque pas de la même façon ( la voiture " on dirais que ta golf décroche de la route d'un cote " m'a signalé un ami golfiste aussi.

    Je doit tourner plus le volant plus du cote droit que du cote gauche pour tourner ( de pas grand chose hein Shocked )

    Voila mes misères merci
    titi76300
    titi76300
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : sans profession
    Nombre de messages : 53

    Golf3 tdi 1Z problème train avant Empty Re: Golf3 tdi 1Z problème train avant

    Message par titi76300 Lun 07 Jan 2013, 00:48

    apres cette impression a tu verifier tes pneu ca peux provenir de la souvent on croix le trais mais ca provien des roue essaye d interchanger ce a l arriere a l avant et tu et en quelle taille
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Golf3 tdi 1Z problème train avant Empty Re: Golf3 tdi 1Z problème train avant

    Message par ptitloup89 Lun 07 Jan 2013, 03:30

    quand tu as été faire ton(tes) parallélismes, le mec a mis ta direction au point zéro?
    car pour moi le mec ne l'a pa fait et c'est pour ca que tu as une roue qui braque plus que l'autre!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"

    Contenu sponsorisé


    Golf3 tdi 1Z problème train avant Empty Re: Golf3 tdi 1Z problème train avant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:47