GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :(

    JimVW
    JimVW
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Carrossier Peintre
    Nombre de messages : 24

    URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :( Empty URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :(

    Message par JimVW Ven 28 Déc 2012, 12:57

    Contrôle refusé problème valeur lambda 1.050 Co ralenti 01.53 et Co ralenti accéléré 01.37

    Quesque ça peu être car pas moyen de trouvé.

    Ma golf Alcantara 1.4L de 1993
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :( Empty Re: URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :(

    Message par golfistes75 Ven 28 Déc 2012, 16:44

    change ta sonde lambda et regarde si ton catalyseur et pas encrassé ou meme il y a plus de catalyseur sa fausse tout
    JimVW
    JimVW
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Carrossier Peintre
    Nombre de messages : 24

    URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :( Empty Re: URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :(

    Message par JimVW Sam 29 Déc 2012, 11:54

    Pour vérifier si mon cata et encrasser faut l'ouvrir
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :( Empty Re: URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :(

    Message par golfistes75 Sam 29 Déc 2012, 12:30

    le mieux c'est de changé ta sonde lambda et regarde aussi si tu a un catalyseur et si elle et pas vidé si elle vide il faut remettre un autre catalyseur sa me la deja fait sur une 1.4l j'ai vidé mon catalyseur elle et pas passé et j'ai mis un autre catlyseur comme neuf et elle et passé.
    JimVW
    JimVW
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Carrossier Peintre
    Nombre de messages : 24

    URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :( Empty Re: URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :(

    Message par JimVW Lun 31 Déc 2012, 13:59

    Le prix d'un cata ce n'est pas donner aussi :/. Et la sonde lambda se trouve pres du collecteur.?

    Contenu sponsorisé


    URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :( Empty Re: URGENT valeur pollution et lambda anormal refus au ct :(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 08:05