GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Courroie d'alternateur neuve qui couine !

    Razor
    Razor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 42

    Courroie d'alternateur neuve qui couine ! Empty Courroie d'alternateur neuve qui couine !

    Message par Razor Mer 26 Déc 2012, 23:22

    Bonsoir les amis !
    hier j'ai ma courroie d'alternateur qui a casser elle arrêté pas de siffler pendant 3-4 mois on va dire et pourtant elle etait bien tendu et elle était pas craquelé elle avez l'air d'etre en bon état donc ce matin petit tour chez norauto j'achete une courroie je la monte tout c'est bien passer et tout j'ai utilisé la voiture toute l'aprem sans problème et la se soir je la démarre elle siffle et s'arrete que si la voiture est plus froide mais c'est bizarre que elle couine car j'ai bien tendu comme il faut mais rien a faire a froid elle couine bien et pourtant elle est neuve donc j'ai besoin de votre aide parce que sa me dérange fort. Merci de votre comprehension bonne soirée !
    brembo77910
    brembo77910
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : ancien Radiateuriste devenu Agent SNCF
    Nombre de messages : 540

    Courroie d'alternateur neuve qui couine ! Empty Re: Courroie d'alternateur neuve qui couine !

    Message par brembo77910 Mer 26 Déc 2012, 23:39

    poulie dabrayable de l alternateur qui commence a merder
    Razor
    Razor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 42

    Courroie d'alternateur neuve qui couine ! Empty Re: Courroie d'alternateur neuve qui couine !

    Message par Razor Mer 26 Déc 2012, 23:43

    ah oue et sa tendance a usé la courroie ? Sa vaut combien se truc ?
    Merci cdlt!
    brembo77910
    brembo77910
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : ancien Radiateuriste devenu Agent SNCF
    Nombre de messages : 540

    Courroie d'alternateur neuve qui couine ! Empty Re: Courroie d'alternateur neuve qui couine !

    Message par brembo77910 Mer 26 Déc 2012, 23:45

    bas sa coute pas bien chere c est qu il te faut du materiel special pour la demonter sa coute a peu pres 70 euro enfin je te dit sa mais pour etre sur tu regarde si ton galet tendeur bouge beaucoup ou pas si il saute dans tout les sens c est sur et certain que ton probleme vien de la
    Razor
    Razor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 42

    Courroie d'alternateur neuve qui couine ! Empty Re: Courroie d'alternateur neuve qui couine !

    Message par Razor Mer 26 Déc 2012, 23:55

    mais de vue je n'appercoie rien d'anormal doc je peux pas dire sa vient de la ...
    kebibrown
    kebibrown
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : -sportif de haut niveau judo
    Nombre de messages : 2920

    Courroie d'alternateur neuve qui couine ! Empty Re: Courroie d'alternateur neuve qui couine !

    Message par kebibrown Sam 12 Jan 2013, 14:08

    Alors quel nouvelle pour le couinement ?

    Contenu sponsorisé


    Courroie d'alternateur neuve qui couine ! Empty Re: Courroie d'alternateur neuve qui couine !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 12:10