le déséquilibre vient souvent d'un mauvais réglage du kit arrière, avant de pensé a changé ton "répartiteur" arrière (en réalité c'est un compensateur de charge)commence par refaire le réglage complet c'est a dire: détendre les câbles de frein a main; dépose tes tambours et vérifie la cote intérieure (si usure identique); remet les rattrapages automatique a 0; retend les garniture (compte les cran pour l'autre coté) il faut que tu sente les garnitures "lécher" le tambour.(un coup de frein a mains pour bien centré les garnitures); puis purge de frein en oubliant pas: -de mettre le train arr sous pression crick rouleur sur le train (pour le compensateur ou tendre le ressort sans touché au réglage). -de commencé par la roue la plus éloigné du maître-cylindre (ar d) puis tendre le câble de frein a main de façon a avoir au max 6 cran.
salut clément, pour ton problème de déséquilibre, tu démontes tes tambours,tu passes un bon coup de nettoyant frein, un coup de soufflette et tu remonte ton rattrapage complètement en haut tu remontes tes tambours, tu remets tes roues et tu vas faire un tour, et tu donnes des ptits coups de frein, et là tu verras fini ton problème. ca fait combien de temps que tu as changé tes machoires?
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"