GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Besoin d'aide -> Problème de points de rouille + interrogation sur les différents modèles de pare-chocs AV d'origine de Golf 3

    YoanLapprenti
    YoanLapprenti
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : apprenti
    Nombre de messages : 21

    Besoin d'aide -> Problème de points de rouille + interrogation sur les différents modèles de pare-chocs AV d'origine de Golf 3 Empty Besoin d'aide -> Problème de points de rouille + interrogation sur les différents modèles de pare-chocs AV d'origine de Golf 3

    Message par YoanLapprenti Dim 21 Oct 2012, 18:20

    Bonjour a tous alors voila j'ai acheté ma 1er voiture il y a très peu et j'ai remarqué quelques points de rouille et j'aimerais savoir comment il serait possible de les rattraper?
    J'ai aussi pu remarquer que ce n'était pas le Pc avant d'origine j'ai une TDI et c'est un Pc de VR6 et j'aimerai savoir s'il faut des "adaptateurs" ou s'il n'y a besoin de rien pour bien le fixer dsl pour le mot adaptateur je ne m'y connais encor pas du tout ^^
    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Besoin d'aide -> Problème de points de rouille + interrogation sur les différents modèles de pare-chocs AV d'origine de Golf 3 Empty Re: Besoin d'aide -> Problème de points de rouille + interrogation sur les différents modèles de pare-chocs AV d'origine de Golf 3

    Message par Golfstyle Dim 21 Oct 2012, 18:22

    Pc de vr , de tdi , de Td , ... Sont tous pareils aucun soucis Very Happy
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    Besoin d'aide -> Problème de points de rouille + interrogation sur les différents modèles de pare-chocs AV d'origine de Golf 3 Empty Re: Besoin d'aide -> Problème de points de rouille + interrogation sur les différents modèles de pare-chocs AV d'origine de Golf 3

    Message par Djbwon Dim 21 Oct 2012, 21:42

    3 pare choc possible :

    - Plastique non peint
    - Semi peint de la couleur de la voiture
    - peint completement de la couleur de la voiture

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide -> Problème de points de rouille + interrogation sur les différents modèles de pare-chocs AV d'origine de Golf 3 Empty Re: Besoin d'aide -> Problème de points de rouille + interrogation sur les différents modèles de pare-chocs AV d'origine de Golf 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 18:40