GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent )

    -NAS-
    -NAS-
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : sans emploi ^^
    Nombre de messages : 602

    Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent ) Empty Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent )

    Message par -NAS- Dim 21 Oct 2012, 11:17

    Bonjour,

    j'ai ma pompe a essence qui fais des caprices sur ma golf 3 gti 8s, je peux rouler 2 minutes après elle cale, et impossible de redémarrer, et la pompe ne s'enclenche plus au contact, et la à aujourd'hui j'ai re testé ma pompe avec une batterie et plus rien qui fonctionne

    le problème c'est que je sais pas du tout quelle pompe a essence prendre

    pouvez vous m'aider s'il vous plait

    cordialement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent ) Empty Re: Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent )

    Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 11:40

    tout ce qui est gti et vr mais pas moteur " classique"
    gibsonsky
    gibsonsky
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 52

    Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent ) Empty Re: Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent )

    Message par gibsonsky Lun 26 Nov 2012, 18:55

    +1 avec mecagolfeur
    Lord z
    Lord z
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : liberal
    Nombre de messages : 9

    Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent ) Empty Re: Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent )

    Message par Lord z Lun 26 Nov 2012, 19:18

    salut

    opter pour pompe immergée meme réference et de preference neuve pour respecter debit prevu pour le bon rendement
    du type de ton moteur .

    cordialement
    gibsonsky
    gibsonsky
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : pâtissier
    Nombre de messages : 52

    Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent ) Empty Re: Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent )

    Message par gibsonsky Lun 26 Nov 2012, 19:30

    après c'est sur que si tu mets une pompe de vr dans un 8s y va se faire noyer faut verifier le débit et bien regler tout sa super
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent ) Empty Re: Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent )

    Message par vulcain.69 Lun 26 Nov 2012, 21:36

    gibsonsky a écrit:après c'est sur que si tu mets une pompe de vr dans un 8s y va se faire noyer faut verifier le débit et bien regler tout sa super

    y a un régulateur prévu a cet effet. on peux monter plus gros, ça ne changera rien au comportement de la voiture, le régulateur étant toujours taré a la mème valeur. mais il ne faut en aucun cas monter une pompe a plus bas debit genre 1.8 monopoint ou autre..

    Contenu sponsorisé


    Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent ) Empty Re: Probleme pompe a essence GTI 8s ( urgent )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:58