Oki je verrai bien en l ouvrant. Par contre la pompe se debranche depuis un fusible ou directement au moteur a droite dans le coffre (la ou ça fait du bruit)? J ai pas trouvé sur le fofo, si oui tu connais le numéro du fusible?
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antidemarrage clé fatiguée?
marco33- Nouveau golfeur
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Re: antidemarrage clé fatiguée?
pico jr- Golfeur pro
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Re: antidemarrage clé fatiguée?
T'embête pas et débranche directement la prise qui arrive au niveau de la pompe.
marco33- Nouveau golfeur
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Re: antidemarrage clé fatiguée?
ok je vais regarder ça.merci de ton aide, je dis pas a charge de revanche vu que pour l instant je suis pas d une grande aide (a moins que t ai un souci en informatique...) mais le coeur y est!
marco33- Nouveau golfeur
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Re: antidemarrage clé fatiguée?
heu juste une derniere question le probleme semble venir d une fuite au niveau de la serrure, ça veut dire que si je dois changer la serrure je vais me retrouver avec une clé pour ouvrir et une clé pour demarrer (pas cool). Tu connais un produit miracle pour refaire l etancheité? Bien pateux et qui duuuure longtemps
ps: je post dans la meme rubrique si je souhaite trouver quelqu un qui a la valise dans ma region?
ps: je post dans la meme rubrique si je souhaite trouver quelqu un qui a la valise dans ma region?
pico jr- Golfeur pro
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Re: antidemarrage clé fatiguée?
Pour l'informatique avec un apple ça va, pas trop compliquer et puis je ne fait pas grand chose avec^^
Non ce n'est pas ta serrure qui est hs, tu arrive bien à l'ouvrir côté conducteur? Ca t'ouvre le reste en même temps ou pas?
Quand tu ouvre le côté passager ça t'ouvre partout?
Le bruit comme je te l'ai dit, c'est surement la durite qui c'est barré/débranché, c'est rien (ou au pire tu as un petit boitier à changer, mais je ne pense pas que ce soit lui).
Quand une serrure est hs, ça tourne dans le vide et on ne peu ouvrir sa voiture du côté ou c'est mort. Ca arrive, à force avec les hivers que ça gèle l'intérieur, mais il existe chez vw un kit pour acheter juste le barillet (quoique depuis quelques temps, il vende plus de chose que nécessaire, mais bon) et avec ça pas besoin de changer de clé, il faut juste mettre les petites pattes dans le neuf au bon endroit.
Non ce n'est pas ta serrure qui est hs, tu arrive bien à l'ouvrir côté conducteur? Ca t'ouvre le reste en même temps ou pas?
Quand tu ouvre le côté passager ça t'ouvre partout?
Le bruit comme je te l'ai dit, c'est surement la durite qui c'est barré/débranché, c'est rien (ou au pire tu as un petit boitier à changer, mais je ne pense pas que ce soit lui).
Quand une serrure est hs, ça tourne dans le vide et on ne peu ouvrir sa voiture du côté ou c'est mort. Ca arrive, à force avec les hivers que ça gèle l'intérieur, mais il existe chez vw un kit pour acheter juste le barillet (quoique depuis quelques temps, il vende plus de chose que nécessaire, mais bon) et avec ça pas besoin de changer de clé, il faut juste mettre les petites pattes dans le neuf au bon endroit.
marco33- Nouveau golfeur
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Re: antidemarrage clé fatiguée?
Je viens de decouvrir avec stupeur que je n ai pas de serrure coté passager...en gros elle est la mais reliée a rien (tu met la clé dedans, la serrure viens avec la clé sans forcer). Le mec qui me l a vendue a "omis" ce detail.
Le sifflement est coté conducteur, ca ne bloque pas c est peut etre juste un peu lent pour monter les 3 autres portes mais si il n y avait pas le bruit du moteur qui reste en route je m en serait meme pas rendu compte.C est sensé ouvrir le coffre? Lui par contre reste fermé.
J espere que je me suis pas fait refiler une voiture a moitié morte, je decouvre des petits problemes au fur et a mesure j aime pas trop ça, du genre la premiere vitesse a des fois du mal a s enclencher, l embrayage lui a l air bien. J ai vu que ça pouvait etre la tringlerie mal réglée ou qu une vidange de la boite pourrait aider mais bon chaque chose en son temps
Le sifflement est coté conducteur, ca ne bloque pas c est peut etre juste un peu lent pour monter les 3 autres portes mais si il n y avait pas le bruit du moteur qui reste en route je m en serait meme pas rendu compte.C est sensé ouvrir le coffre? Lui par contre reste fermé.
J espere que je me suis pas fait refiler une voiture a moitié morte, je decouvre des petits problemes au fur et a mesure j aime pas trop ça, du genre la premiere vitesse a des fois du mal a s enclencher, l embrayage lui a l air bien. J ai vu que ça pouvait etre la tringlerie mal réglée ou qu une vidange de la boite pourrait aider mais bon chaque chose en son temps
pico jr- Golfeur pro
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Re: antidemarrage clé fatiguée?
Va falloir peut être démonter ton côté droit aussi^^ Commence par démonter la serrure pour voir, je pense que tu as la partie du fond qui est cassé.
Ton coffre est peut être en position fermé.
Essai de tourner avec la clé, tu as trois positions : manuel (avec la clé), auto (en ouvrant par l'avant, ça t'ouvre le coffre), et fermé (ça ne s'ouvre pas, même si le reste s'ouvre).
Pour la boite quoi qu'il arrive, une vidange (avec liquide de chez vw uniquement) tous les 100 000km c'est bien.
Ton coffre est peut être en position fermé.
Essai de tourner avec la clé, tu as trois positions : manuel (avec la clé), auto (en ouvrant par l'avant, ça t'ouvre le coffre), et fermé (ça ne s'ouvre pas, même si le reste s'ouvre).
Pour la boite quoi qu'il arrive, une vidange (avec liquide de chez vw uniquement) tous les 100 000km c'est bien.
marco33- Nouveau golfeur
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Re: antidemarrage clé fatiguée?
Vu qu il n y a pas de bruit de fuite coté passager et que je m en fiche un peu d ouvrir coté passager je vais commencer par le colmatage de la fuite coté conducteur. Ca peut rester comme ca ou il va forcement falloir que je repare aussi la serrure coté passager qui se barre?Elle peut rester comme ça sans poser de probleme a l ouverture et fermeture centralisée ou y a obligatoirement une fuite là aussi?
pico jr- Golfeur pro
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Re: antidemarrage clé fatiguée?
Pas de fuite, c'est une partie du barillet qui est hs.
Au pire tu en cherchera un d'occase (ou une serrure, parce qu'au détail mis à part en casse ou chez vw, tu ne trouvera pas).
Au pire tu en cherchera un d'occase (ou une serrure, parce qu'au détail mis à part en casse ou chez vw, tu ne trouvera pas).
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