GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    antidemarrage clé fatiguée?

    marco33
    marco33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    antidemarrage clé fatiguée? - Page 2 Empty Re: antidemarrage clé fatiguée?

    Message par marco33 Ven 19 Oct 2012, 14:38

    Oki je verrai bien en l ouvrant. Par contre la pompe se debranche depuis un fusible ou directement au moteur a droite dans le coffre (la ou ça fait du bruit)? J ai pas trouvé sur le fofo, si oui tu connais le numéro du fusible? Surprised
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    antidemarrage clé fatiguée? - Page 2 Empty Re: antidemarrage clé fatiguée?

    Message par pico jr Ven 19 Oct 2012, 14:44

    T'embête pas et débranche directement la prise qui arrive au niveau de la pompe.
    marco33
    marco33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    antidemarrage clé fatiguée? - Page 2 Empty Re: antidemarrage clé fatiguée?

    Message par marco33 Ven 19 Oct 2012, 14:49

    ok je vais regarder ça.merci de ton aide, je dis pas a charge de revanche vu que pour l instant je suis pas d une grande aide (a moins que t ai un souci en informatique...) mais le coeur y est!
    marco33
    marco33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    antidemarrage clé fatiguée? - Page 2 Empty Re: antidemarrage clé fatiguée?

    Message par marco33 Ven 19 Oct 2012, 15:02

    heu juste une derniere question le probleme semble venir d une fuite au niveau de la serrure, ça veut dire que si je dois changer la serrure je vais me retrouver avec une clé pour ouvrir et une clé pour demarrer (pas cool). Tu connais un produit miracle pour refaire l etancheité? Bien pateux et qui duuuure longtemps
    ps: je post dans la meme rubrique si je souhaite trouver quelqu un qui a la valise dans ma region?
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    antidemarrage clé fatiguée? - Page 2 Empty Re: antidemarrage clé fatiguée?

    Message par pico jr Ven 19 Oct 2012, 15:27

    Pour l'informatique avec un apple ça va, pas trop compliquer Smile et puis je ne fait pas grand chose avec^^


    Non ce n'est pas ta serrure qui est hs, tu arrive bien à l'ouvrir côté conducteur? Ca t'ouvre le reste en même temps ou pas?
    Quand tu ouvre le côté passager ça t'ouvre partout?
    Le bruit comme je te l'ai dit, c'est surement la durite qui c'est barré/débranché, c'est rien (ou au pire tu as un petit boitier à changer, mais je ne pense pas que ce soit lui).

    Quand une serrure est hs, ça tourne dans le vide et on ne peu ouvrir sa voiture du côté ou c'est mort. Ca arrive, à force avec les hivers que ça gèle l'intérieur, mais il existe chez vw un kit pour acheter juste le barillet Wink (quoique depuis quelques temps, il vende plus de chose que nécessaire, mais bon) et avec ça pas besoin de changer de clé, il faut juste mettre les petites pattes dans le neuf au bon endroit.
    marco33
    marco33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    antidemarrage clé fatiguée? - Page 2 Empty Re: antidemarrage clé fatiguée?

    Message par marco33 Ven 19 Oct 2012, 15:38

    Je viens de decouvrir avec stupeur que je n ai pas de serrure coté passager...en gros elle est la mais reliée a rien (tu met la clé dedans, la serrure viens avec la clé sans forcer). Le mec qui me l a vendue a "omis" ce detail.
    Le sifflement est coté conducteur, ca ne bloque pas c est peut etre juste un peu lent pour monter les 3 autres portes mais si il n y avait pas le bruit du moteur qui reste en route je m en serait meme pas rendu compte.C est sensé ouvrir le coffre? Lui par contre reste fermé.
    J espere que je me suis pas fait refiler une voiture a moitié morte, je decouvre des petits problemes au fur et a mesure j aime pas trop ça, du genre la premiere vitesse a des fois du mal a s enclencher, l embrayage lui a l air bien. J ai vu que ça pouvait etre la tringlerie mal réglée ou qu une vidange de la boite pourrait aider mais bon chaque chose en son temps
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    antidemarrage clé fatiguée? - Page 2 Empty Re: antidemarrage clé fatiguée?

    Message par pico jr Ven 19 Oct 2012, 16:04

    Va falloir peut être démonter ton côté droit aussi^^ Commence par démonter la serrure pour voir, je pense que tu as la partie du fond qui est cassé.

    Ton coffre est peut être en position fermé.
    Essai de tourner avec la clé, tu as trois positions : manuel (avec la clé), auto (en ouvrant par l'avant, ça t'ouvre le coffre), et fermé (ça ne s'ouvre pas, même si le reste s'ouvre).

    Pour la boite quoi qu'il arrive, une vidange (avec liquide de chez vw uniquement) tous les 100 000km c'est bien.
    marco33
    marco33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : logistique
    Nombre de messages : 21

    antidemarrage clé fatiguée? - Page 2 Empty Re: antidemarrage clé fatiguée?

    Message par marco33 Ven 19 Oct 2012, 16:15

    Vu qu il n y a pas de bruit de fuite coté passager et que je m en fiche un peu d ouvrir coté passager je vais commencer par le colmatage de la fuite coté conducteur. Ca peut rester comme ca ou il va forcement falloir que je repare aussi la serrure coté passager qui se barre?Elle peut rester comme ça sans poser de probleme a l ouverture et fermeture centralisée ou y a obligatoirement une fuite là aussi?
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    antidemarrage clé fatiguée? - Page 2 Empty Re: antidemarrage clé fatiguée?

    Message par pico jr Ven 19 Oct 2012, 16:35

    Pas de fuite, c'est une partie du barillet qui est hs.
    Au pire tu en cherchera un d'occase (ou une serrure, parce qu'au détail mis à part en casse ou chez vw, tu ne trouvera pas).

    Contenu sponsorisé


    antidemarrage clé fatiguée? - Page 2 Empty Re: antidemarrage clé fatiguée?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 19:32