GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    [1.9D] Grosse vibration aux environs de 3000tr/min

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [1.9D] Grosse vibration aux environs de 3000tr/min Empty [1.9D] Grosse vibration aux environs de 3000tr/min

    Message par Invité Dim 04 Mar 2007, 22:39

    Salut

    Je poste pour dépanner la Golf 3 1.9D 64 de 95, 160000 km. Depuis qu'elle a acheter cette Golf, on ressent une grosse vibration qui part de la pédale d'embrayage pour se répercuter dans le reste de la voiture aux environs de 3000 tr/min.

    Je ne sais pas trop d'où ça pourrait venir, je pense à un embrayage refait mais mal centré, il n'y a pas de facture son son changement mais qd j'ai vu comment la dernière distrib avait été changée, je ne m'étonne plus de rien!

    Petit rappel: la distrib avait été refaite mais pas de changement du pignon de vilebrequin... Résultat, 3000 bornes après l'achat clac, pignon HS... J'ai remis une nouvelle distrib, recalé car le moteur n'avait sauté qu'une dent et c'est reparti.

    Mais ça n'a pas de rapport avec ce pb car elle m'a dit que la vibration se produisait bien avant la casse du pignon....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [1.9D] Grosse vibration aux environs de 3000tr/min Empty Re: [1.9D] Grosse vibration aux environs de 3000tr/min

    Message par Invité Mer 07 Mar 2007, 11:29

    Merci encore pour toutes ces réponses qui m'ont permis de trouver l'origine du problème! :roll:

    C'était en fait une des 3 vis de fixation du démarreur qui était désserée... et même plutôt bien. Maintenant ça va mieux mais reste à voir s'il n'y a pas autre chose de désseré...
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    [1.9D] Grosse vibration aux environs de 3000tr/min Empty Re: [1.9D] Grosse vibration aux environs de 3000tr/min

    Message par nokthib Jeu 29 Mar 2007, 21:46

    Ravi d'avoir pu t'aider Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [1.9D] Grosse vibration aux environs de 3000tr/min Empty Re: [1.9D] Grosse vibration aux environs de 3000tr/min

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:36