GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    perte des clefs comment demarrer?

    golfmatch
    golfmatch
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : carrossier
    Nombre de messages : 6

    perte des clefs comment demarrer? Empty perte des clefs comment demarrer?

    Message par golfmatch Mar 14 Aoû 2012, 19:39

    Bonjour a tous

    J ai un petit voir gros soucis avec ma golf 3 c un tdi 110 de 97
    J ai perdu mes clefs et avec celle ci le transpondeur de l immotronic
    J ai quand meme avec moi une clef mais qui n a pas de transpondeur

    Ma question est la suivante:
    Y a t il un moyen de debrancher ou de desactiver temporairement l immotronic en sachant que j en ai commander une chez vw et qu elle va mettre 2 semaines a arriver et ils vont ensuite me la reprogrammer
    Mais j ai besoin de ma voiture car j ai mes petits loulous a deposer chez la nourrice le matin et a pied c pas du tout evident scratch

    Quelqu un aurait il une solution meme provisoire a m indiquer
    (je possede le cable et vag com)

    En vous remerciant de vos solutions (si y en a Question )
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    perte des clefs comment demarrer? Empty Re: perte des clefs comment demarrer?

    Message par gtitdi31 Mar 14 Aoû 2012, 19:48


    5 messages sur le forum...et tu demandes comment allumer ta golf sans les clés....

    Bah oui on va te dire comment voler facilement une golf lol et même si c'est pas tes intentions ça pourrait servir à quelqu'un de plus mal intentionné. DONC je doute que quelqu'un te vienne en aide
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    perte des clefs comment demarrer? Empty Re: perte des clefs comment demarrer?

    Message par golfistes75 Mar 14 Aoû 2012, 19:52

    pour desactivé l'immotronic faut avoir le code pin d'origine de ta clef elle et vendu lors de la vente du vehicule
    ensuite le vag.com tu peut le desactivé faut parlé en anglais pour le traduire.
    golfmatch
    golfmatch
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : carrossier
    Nombre de messages : 6

    perte des clefs comment demarrer? Empty Re: perte des clefs comment demarrer?

    Message par golfmatch Mar 14 Aoû 2012, 20:12

    gtitdi31 je ne compte pas voler de caisse et si j y arriverai je m emmerderai pas a essayer de demarrer la mienne et a poser cette question par contre si t a une solution temporaire je veu bien l astuce en mp

    golfistes75 merci pour l info, j ai le carnet d origine a la voiture mais pas de code pin de la clef dommage


    Contenu sponsorisé


    perte des clefs comment demarrer? Empty Re: perte des clefs comment demarrer?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:16