GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    probleme rejet ldr moteur afn

    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    probleme rejet ldr moteur afn - Page 2 Empty Re: probleme rejet ldr moteur afn

    Message par DomMels Mer 18 Juil 2012, 10:51

    la son probleme c que ldr sor du bocal si le ldr ne circule pas c'est sur qu'il aura 1 rejet de ldr mais mtn si il a de la chance son joint de culasse ou sa culasse a rien eu faut procéder en étape
    durite qui durcit peu etre la cause :bouchon du vase dexpansion, circuit mal purgé, ou durite bouché,thermostat bloké,joint culasse ou de la culasse deformé ou félé ou du bas moteur sa se fais en étape g certainement zapper quelqu 1
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    probleme rejet ldr moteur afn - Page 2 Empty Re: probleme rejet ldr moteur afn

    Message par denardou Mer 18 Juil 2012, 11:28

    thermostat bloqué ton aiguille monte dans le rouge avant de gicler inutile de demonter
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    probleme rejet ldr moteur afn - Page 2 Empty Re: probleme rejet ldr moteur afn

    Message par golf carat Mer 18 Juil 2012, 11:54

    merci les gars pour vos reponse

    mais le plus simple je vais aler ou je travailler avant pour metre mon circuit sous pression et voila la je serai fixer car je ne veut pas demonter pour rien

    et denardou je c est bien que on peut faire un joint de culasse sans que l eau passe par l huile j est etait mecano mais la ma tdi ne fume pas je n est pas de mayo ni rien et j ai bien regarder mon ldr sort que par le bocal donc il y a de forte chance que ce soit mon joint de culasse
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    probleme rejet ldr moteur afn - Page 2 Empty Re: probleme rejet ldr moteur afn

    Message par DomMels Mer 18 Juil 2012, 14:50

    chac1 a c méthode denardou et pas obliger que les aiguille atein zone la rouge avant de refouler

    Contenu sponsorisé


    probleme rejet ldr moteur afn - Page 2 Empty Re: probleme rejet ldr moteur afn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 04:11