GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+6
pico jr
kevin76
Extralex91
ptitloup89
Golfstyle
microbe
10 participants

    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89  - Page 2 Empty Re: [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    Message par ptitloup89 Jeu 12 Juil 2012, 01:38

    pas que pour ca, ca serre tjrs d'avoir du fil électrique, là je suis en train de plancher pour brancher le bouton pour vérrouiller les portes, mais pas facile a faire!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89  - Page 2 Empty Re: [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    Message par golfistes75 Jeu 12 Juil 2012, 01:41

    le mieux et d'avoir le faisecaux d'origines demande chez volkswagen
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89  - Page 2 Empty Re: [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    Message par ptitloup89 Jeu 12 Juil 2012, 01:45

    oui c'est sure tu as raison, mais ca m'embête de mettre du fric la dedans


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    VWMAN41
    VWMAN41
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Polizei
    Nombre de messages : 461

    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89  - Page 2 Empty Re: [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    Message par VWMAN41 Jeu 12 Juil 2012, 11:31

    microbe a écrit:désolé je savais pas que tu voulais faire le tuto vwman Smile

    Il y a pas de mal du tout, au contraire, du moment qu'il est posté, par toi, ou un autre c'est le principal. Je devais en faire un mais j'avais pas trop le temps de faire les modifs dans l'immédiat, donc la création du tuto aurait trainé des jours.Wink
    Extralex91
    Extralex91
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Machiniste
    Nombre de messages : 2033

    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89  - Page 2 Empty Re: [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    Message par Extralex91 Jeu 12 Juil 2012, 11:33

    Toujours pas de rendu sur feux d'origine ? Sad
    VWMAN41
    VWMAN41
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Polizei
    Nombre de messages : 461

    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89  - Page 2 Empty Re: [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    Message par VWMAN41 Jeu 12 Juil 2012, 21:20

    Extralex91 a écrit:Toujours pas de rendu sur feux d'origine ? Sad

    Aujourd'hui le temps n'était pas super, donc la modif sur feux d'origine est repoussé à mardi. Je ferais un tuto sur mon Post pour que tu puisse le faire tranquillement alex, et revenir en configuration d'origine si tu le souhaite Wink
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89  - Page 2 Empty Re: [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    Message par ju29golf3 Jeu 12 Juil 2012, 21:28

    132
    Extralex91
    Extralex91
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Machiniste
    Nombre de messages : 2033

    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89  - Page 2 Empty Re: [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    Message par Extralex91 Jeu 12 Juil 2012, 21:29

    :10:
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89  - Page 2 Empty Re: [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    Message par pico jr Lun 16 Juil 2012, 12:11

    VWMAN41 a écrit:
    kevin76 a écrit:C'est sympa comme modif, mais domage de ne plus avoir d'AB.

    Et au CT je c'est pas si sa passe de ne pas avoir d'AB arrière

    Non ça passe pas ! lol , on est plus en normes Française concernant l'éclairage. C'est pour ça faut éviter les soudures définitives, faut faire la modif proprement de manière à redevenir en mode Origine pour le contrôle en deux - deux.
    J'ai déjà répondu à la question de "kévin76"... et ça passe au CT Wink .
    Le contrôleur le notera c'est tous (puisque les constructeurs européen doivent depuis 91, prévoir au moins un AB à l'arrière gauche ou au centre), mais vu que certaines voitures n'en n'ont (les anciennes et les non européenne).
    "gaetan07" qui est contrôleur technique en parlait déjà dans le premier post ou vous parliez de cette modif, je cite :

    Pour le CT ça passera! Ce qui compte c'est pas l'emplacement c'est que les couleurs et puissance soient respectés! Par contre il sera signalé que l'anti brouillard ne marche pas mais sans contre visite!
    Et pareil pour les gendarmes, normalement ils n'ont rien a dire!
    VWMAN41
    VWMAN41
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Polizei
    Nombre de messages : 461

    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89  - Page 2 Empty Re: [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    Message par VWMAN41 Lun 16 Juil 2012, 14:36

    Bah nickel ! Si ça nécessite pas de contre visite c'est encore mieux, j'avais pas tout lu dans l'coup. Vu ça altère sur l'éclairage requis (AB depuis 91), je pensai que c'était un motif de refus.


    Mais sur le fait de faire de la soudure définitive moi je suis septique, il doit y avoir une solution pour justement revenir en Config d'origine. Je vais me pencher sur le sujet
    noufours36
    noufours36
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : chauffeur routier region centre .
    Nombre de messages : 18

    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89  - Page 2 Empty Re: [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    Message par noufours36 Mer 12 Mar 2014, 07:25

    bonjours , petit soucis que j'ai avec cette modif , donc j'ai bien les veilleuses ar qui fonctionne correctement mais les veilleuses avant ne s'allume plut .
    quelqu'un peux me renseigner svp ?

    Contenu sponsorisé


    [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89  - Page 2 Empty Re: [TUTO] : PASSAGE ECLAIRAGE EUROPÉEN VERS US By Ptitloup89

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 16:45