GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    *URGENT* distribution cassée

    Polblanarsou
    Polblanarsou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Alternant sce flux Figeac-Aéro
    Nombre de messages : 72

    *URGENT* distribution cassée Empty *URGENT* distribution cassée

    Message par Polblanarsou Mar 26 Juin 2012, 19:19

    Bonjour,

    j'ai ma distri qu'a laché. On a déculassé et seules quelques soupapes sont tordues. Je précise qu'absolument aucune trace de choc n'apparait que ce soit sur les pistons ou les soupapes (coup de chance? on dit que les mazouts résistent mieux à ce genre d'incident ...).
    Quelqu'un qui a eu le mêmle problème que moi sur un tri 110 (comme moi) m'a dit que s'il n'y avait pas de trace sur les pistons ou soupapes c'est que le vilo n'a pas "morflé".

    J'aurai donc voulu savoir si je peux monter ma culasse d'audi A4 tdi 90 (moteur 2001 le meme que les golf tdi 90 de 95) et surtout avoir un avis concrès sur l'état de mon vilo avant de tout démonter (meme si le moteur est déjà posé ... mais jveux pas faire de bétises).

    Je changerai évidament calculateur et injecteurs pour retrouver un 110 (pompe identique il me semble).

    Voila merci de répondre dans les + brefs délais j'en ai besoin pour travailler Mad bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    *URGENT* distribution cassée Empty Re: *URGENT* distribution cassée

    Message par Invité Mer 27 Juin 2012, 00:41

    Bonsoir,
    Si vous avait des soupapes plié les soupapes on dit bonjour au piston si aucune bielle n'est trodu est qu'en tournant le moteur a la main sa claque pas dans le bas moteur pour moi il ce peut que le vilo n'est pas était touché ..
    Polblanarsou
    Polblanarsou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Alternant sce flux Figeac-Aéro
    Nombre de messages : 72

    *URGENT* distribution cassée Empty Re: *URGENT* distribution cassée

    Message par Polblanarsou Mer 27 Juin 2012, 01:19

    oui c sur les soupapes ont tapé mais comme je vous dit il n'y a aucune marque dessus d'ou mon "espoir" ^^ quel genre de "cloc" je suis censé entendre dans le bas moteur s'il y a un problème? Vous avez déjà eu à faire à ce problème vous ou qqun d'autre?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    *URGENT* distribution cassée Empty Re: *URGENT* distribution cassée

    Message par Invité Mer 27 Juin 2012, 01:21

    Personne de ma connaissance ah eu ce soucis en revanche si le vilbrequin serait touché en fait tourné le moteur à la main tu devrais sentir comment sa tourne bon ou des jeux etrange

    Contenu sponsorisé


    *URGENT* distribution cassée Empty Re: *URGENT* distribution cassée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:18