Bonjour,
j'ai ma distri qu'a laché. On a déculassé et seules quelques soupapes sont tordues. Je précise qu'absolument aucune trace de choc n'apparait que ce soit sur les pistons ou les soupapes (coup de chance? on dit que les mazouts résistent mieux à ce genre d'incident ...).
Quelqu'un qui a eu le mêmle problème que moi sur un tri 110 (comme moi) m'a dit que s'il n'y avait pas de trace sur les pistons ou soupapes c'est que le vilo n'a pas "morflé".
J'aurai donc voulu savoir si je peux monter ma culasse d'audi A4 tdi 90 (moteur 2001 le meme que les golf tdi 90 de 95) et surtout avoir un avis concrès sur l'état de mon vilo avant de tout démonter (meme si le moteur est déjà posé ... mais jveux pas faire de bétises).
Je changerai évidament calculateur et injecteurs pour retrouver un 110 (pompe identique il me semble).
Voila merci de répondre dans les + brefs délais j'en ai besoin pour travailler
j'ai ma distri qu'a laché. On a déculassé et seules quelques soupapes sont tordues. Je précise qu'absolument aucune trace de choc n'apparait que ce soit sur les pistons ou les soupapes (coup de chance? on dit que les mazouts résistent mieux à ce genre d'incident ...).
Quelqu'un qui a eu le mêmle problème que moi sur un tri 110 (comme moi) m'a dit que s'il n'y avait pas de trace sur les pistons ou soupapes c'est que le vilo n'a pas "morflé".
J'aurai donc voulu savoir si je peux monter ma culasse d'audi A4 tdi 90 (moteur 2001 le meme que les golf tdi 90 de 95) et surtout avoir un avis concrès sur l'état de mon vilo avant de tout démonter (meme si le moteur est déjà posé ... mais jveux pas faire de bétises).
Je changerai évidament calculateur et injecteurs pour retrouver un 110 (pompe identique il me semble).
Voila merci de répondre dans les + brefs délais j'en ai besoin pour travailler