GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !

    Shauwn78
    Shauwn78
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien monteur.
    Nombre de messages : 161

    [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !  Empty [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !

    Message par Shauwn78 Sam 02 Juin 2012, 16:44


    Bonjour
    J'ai un gros probleme , je m'explique donc déja vendredi soir de la semaine derniere , je suis allé au lavage pour me rendre a herblay (30 minute de chez moi a peine) ensuite une fois arriver a herblay j'ai ma vitre éléctrique qui c'est mise a déconner , elle s'ouvrais quand bon lui semblait , sur place j'ai debranche le connécteur des bouton de ve et remonter , nickel sa ne m'a pas refait le probleme de la soirée ni de la semaine !

    Bref ce matin je prend l'auto je passe donc au lavage , une fois le gti laver j'ouvre ma porte et la la vitre descend tout seul éléctriquement comme si j'avais appuyer sur le bouton !
    J'ai voulu remonter ma vite et la impossible ma vitre ne se remonte plus , c'est comme si mon moteur de ve ne recevais plus de jus !
    J'ai tout demonter j'ai regarder les faisceau , regarder l'état des connécteur de VE , etc rien n'a l'air atteint , et le coté passager marche nickel , j'ai même changer les bouton de Ve mais toujours rien ... Sachant que le moteur de vitre éléctrique est neuf , je l'ai remplacer en juillet 2011 .
    Voila en esperant trouver rapidement ce probleme !
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !  Empty Re: [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !

    Message par josse_42 Sam 02 Juin 2012, 17:01

    tu aurai pas un faux contact entre les connectique porte==> habitacle?
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !  Empty Re: [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !

    Message par josse_42 Sam 02 Juin 2012, 17:02

    sinon une fois en haut, ou en bas. ta vitre ou le cadre du leve vitre etc ne toucherai/pincerai pas un cable?
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !  Empty Re: [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !

    Message par josse_42 Sam 02 Juin 2012, 17:02

    et derniere question, si tu appuie sur le bouton pour descendre, est ce que tu entend un petit tac ?
    Shauwn78
    Shauwn78
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien monteur.
    Nombre de messages : 161

    [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !  Empty Re: [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !

    Message par Shauwn78 Dim 03 Juin 2012, 10:39

    Salut !
    Merci de tes réponse c'est super !
    Alors hier elle fonctionnais plus du tout , même plus le petit 'tac' lorsque j'appuyais sur le bouton de VE , hier soir en prenant l'auto pour me rendre chez mes parent en appuyant j'entendais le 'tac' lors des préssion sur le bouton !
    Donc comme sa m'est déja arriver je pense que c'est le mécanisme qui a tendance a gripper dedans car j'ai déja eu le probleme une fois ma golf avais la boite de vitesse casser donc immobiliser un mois le temps de trouver une autre boite , je la demarrais de temps en temps mais je n'ai pas penser a bouger la VE donc quand j'ai repris l'auto un mois aprés le mecanisme étais gripper , je l'ai donc débloquer ! donc aujourd'ui en esperant que le temps me le permettent je vais faire un demontage complet du mécanisme ouvrir le moteur , le degripper verifier les connectique de porte et apres l'été j'irais chez vw racheter un mécanisme de VE complet d'origine avec faisceaux neuf et sa pour les deux portes !
    P.S: oui le mécanisme de VE que j'ai n'est pas d'origine !
    Shauwn78
    Shauwn78
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien monteur.
    Nombre de messages : 161

    [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !  Empty Re: [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !

    Message par Shauwn78 Dim 03 Juin 2012, 19:44

    bon news du jour !
    Alors aujourd'hui j'ai ouvert donc mon moteur de VE donc il n'étais pas gripper , ensuite j'ai jouer un peu avec les fils voir si tout semblais bien connécté , et oui tout a l'air bien connécté mais j'ai remarquer quelque chose !
    en appuyant plusieur fois de suite j'ai vu mon mécanisme se réactiver il fonctionnais par accoup mais ce qui m'a choquer c'est le fait que même une fois que j'appuyais plus sur le bouton , le mécanisme se mettais a bouger de temps en temps tout seul!
    J'ai penser a un faux contact d'interrupteur , j'ai enlever les bouton et la même sans les bouton d'activation des VE , le mécanisme se mettais encore a bouger de temps en temps !
    J'ai donc penser que le mécanisme pourrais beuguer a cause d'une infiltration d'eau , j'ai demonter tout le mécanisme , il est a la maison je vais le laisser séché tranquillement et on verra mais j'avoue etre perdu ...
    Votre avis ?
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !  Empty Re: [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !

    Message par josse_42 Dim 03 Juin 2012, 21:19

    tu doit avoir un souci de faux contact ou autre... met du wd40 par exemple sur t contact voir si sa y fai quelque chose... verifie la masse on sait jamais, ou si un fil n'est pas denudé, ou des marque de chauffe/brulure sur les cables..
    Shauwn78
    Shauwn78
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien monteur.
    Nombre de messages : 161

    [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !  Empty Re: [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !

    Message par Shauwn78 Dim 03 Juin 2012, 22:15

    j'ai déja pulveriser mes connéctique au wd 40 sa a été mon premier reflexe , faudrai que je guette la masse oui ou est elle repiquer ? j'ai pas fait attention a sa
    REYA
    REYA
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 52
    Emploi : Admin
    Nombre de messages : 165

    [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !  Empty Re: [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !

    Message par REYA Mar 07 Aoû 2012, 20:24

    j'ai eu la même galère, c'était le cable qui était éffilocher, ça commence comme chez toi et d'un coup bam, obligé de racheter cable complet et vla la galère, faut tout le kit et voir si tu as pas l'option confort (108 euros chez vw), dans les 80 sur le net suivant le modèle. tente pas l'adaptable ça dure 1/2 ans au mieux, sauf si tu comptes pas la garder.

    Contenu sponsorisé


    [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !  Empty Re: [Golf 3 gti]Probleme vitre éléctrique bloqué en bas help !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:34