GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    urgent, cherche mecano pour montage embrayage et probleme ralenti LORIENT ET ENVIRONS

    danel
    danel
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : chef de cuisine
    Nombre de messages : 265

    urgent, cherche mecano pour montage embrayage et probleme ralenti LORIENT ET ENVIRONS Empty urgent, cherche mecano pour montage embrayage et probleme ralenti LORIENT ET ENVIRONS

    Message par danel Mar 15 Mai 2012, 15:15

    bonjour a tous, apres avoir eu des dizaines de personnes passées sous le capot de ma golf 3 gti 115(2E);
    je suis desesperement a la recherche d'un mecano pour changer mon embrayage. j'ai deja l'embrayage neuf, c'est vraiment le montage.
    j'ai hesiter a le faire seul, mais je n'ai ni chevre ni bon cric, et si je le fait c'est sur un parking... cho pour une premiere! :/
    j'ai aussi, depuis deja plus de trois mois, un probleme de ralenti qui apparait bien souvent a chaud, quand le moteur approche les 70degrés.
    si quelqu'un a un conseil je prend. je risque de devoir changer la sonde lambda plus la sonde de temperature, si ca se trouve pour rien...

    merci beaucoup!!!
    (ps: cherche egalement quelqu'un pour reprog, si toutefois...)

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 22:11