GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
3 participants

    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par kiratine Jeu 12 Mar 2009, 19:38

    voila,

    j'ai vendu mon ancienne voiture honda civic de 1994 160 000 km, très bien entretenue, à un pote...

    bref, je l'ai vendu 2000 euros, dont 500e que je toucherais que quand j'aurais réparer le bruit qu'elle fait !

    c'est apparement la boite de vitesse. entière ou juste roulement ?? aucune idée...

    alors c'est simple, je suis très en galère, il me faut absolument un mécano qui me répare ça pour pas cher !!

    c'est très urgent, alors si vous connaissez quelqu'un, dites le moi !! j'ai trop besoin de vos connaissances ou de vous...

    je peux me déplacer dans un rayon de 200 kms maxi !

    SVP HELP ME !!!

    (faut que je récupère le reste car je lui ai dit que je ne lui vendait pas pour 1500 euros !)

    boite de vitesse : 800 euros env neuve
    roulement : quedal...

    ca faisait 2 ans que je roulais avec ce bruit, les vitesses passent très bien, et elle n'a aucun soucis!

    bref j'ai vraiment besoin de vos lumières!!!

    merci
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par kiratine Jeu 12 Mar 2009, 19:42

    parlez-en à tous les gens que vous connaissez c'est une question de vie ou de mort, pour celui à qui je l'ai vendue biensur...!

    locked
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par kiratine Ven 13 Mar 2009, 20:55

    ups allez les gars (et filles^^) faites jouer vos contacts svp c'est très urgent !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009, 22:46

    t'es sur mandelieu, passes voir chez cannes electro diesel sur la penetrante de grasse.

    je ne les connais pas particulierement mais en 2003 ma copine y à emmené sa polo pour un probleme de demarreur ils nous ont fait ça rapidos et pour pas trop cher, et très sympa en +

    pour info à l'époque elle avait emmené la polo chez VW avec VW assistance à cannes et ils l'ont vue debarque, une fille de 20ans en panne ils ont du bien se marrer, en 3 heures à peine elle avait un devis de 1500euros: nieman, demarreur, volant moteur, et je suis pas sur qu'ils avaient pas rajouté 2 ou 3 bricoles. Suspect chez cannes electro ça lui avait couté 10fois moins cher. :10:

    sinon je connais pas vraiment quelqu'un qui pourrait t'aider.

    pour du VW par contre je vais chez clinic auto à cagnes sur mer. 2 mecanos super sympas qui bossent bien et qui viennent de chez VW. mais ils font toutes marques tu peux à la limite aussi leur passer un coup de fil pour leur demander un peu le prix si ils te le feraient. Mais je sais pas si ils feraient dans le details au point d'ouvrir ta boite.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009, 23:46

    regarde sur FA (désolé les gens)
    t'auras peut-être des gens calé en Honda.

    voilou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par Invité Sam 14 Mar 2009, 09:19

    moi au contraire je dirais fais gaffe a FA.

    y'à des gens qui savent de quoi ils parlent par contre y'en à bcp qui croyent savoir Laughing

    de toute façon Kiratine ne cherche pas des infos si j'ai bien compris, elle cherche directement un mecano pour lui faire ses petits travaux.
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par kiratine Sam 14 Mar 2009, 13:35

    ba en fait je voudrais déja savoir si c'est la boite qui merde ou juste le roulement...c'est difficile à savoir, j'suis allé voir un mécano qui m'a dit qu'il fallait démonter pour le savoir, et que si il démonte, faut avoir la pièce neuve pour remonter le tout !!

    help svp, sinon je perd 500 euros!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par Invité Sam 14 Mar 2009, 13:59

    à mon avis ça semble logique ce que t'as dis ton mecano silent
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par kiratine Dim 15 Mar 2009, 00:40

    Bon deja MERCI a ceux qui me donnent des tuyaux, je suis vraiment en galere la !

    sinon a votre avis, ca peut etre toute la boite a changer malgres que les vitesses ne craquent pas et que ca faisait presque 2 ans que je roulais avec ce bruit ???

    bisous
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par Guigui Dim 15 Mar 2009, 03:02

    sa fais quoi comme bruit exactement;sa te le fais meme au ralenti
    dis nous en plus


    ps:n oubli pas que c est un fofo de golf3 donc parlé de civic sa le fais pas trop
    moi perso sa me derrange pas;si sa peut t évité de perdre 500e;mais les admi je sais pas si il seront ok

    enfin tu vois se que je veux dire lol!
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par kiratine Dim 15 Mar 2009, 12:20

    kikou

    bon apparement, en parcourant le fofo japancar, ca ne serait qu'un roulement...ouf ! tongue celui de l'arbre primaire...

    http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84511&highlight=&sid=d81c604b051a5b7c99ebe692564770c0

    voici le ptit lien qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches...je pense que lundi je vais aller commander ce roulement, maintenant va me falloir un tit mécano qui touche ! Razz (si il y en a un de vous qui saurait démonter la boite et qui veut toucher un peu d'argent...prévenez-moi !! Twisted Evil )

    merci à tous...(si vous avez encore des idées je suis preneuse !)

    ps : je m'excuse auprès des admin d'avoir posté ce topic mais c'est une question de 500 euros...si vous voulez le supprimer, je vous comprendrez... Embarassed Rolling Eyes

    gros bisous à tous en tout cas vous etes tous géniaux, ya ps à dire !!!

    vive golf 3 forum merci
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par kiratine Lun 16 Mar 2009, 14:28

    Alors personne ne veut gagner un peu d'argent ??? Cool

    ups
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par kiratine Mer 25 Mar 2009, 22:40

    ups
    vr6power-57
    vr6power-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : au luxembpourg
    Nombre de messages : 276

    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par vr6power-57 Mar 31 Mar 2009, 22:58

    Je crois quil aime pas les honda...
    jen et parler a un pote lui il pense a un roulement mais le brui e permanan ou pas?

    Dommage on et loin sinan onauré regarder ca miss... je compren 500euro c'est 500euros...
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par kiratine Mer 01 Avr 2009, 15:11

    cc !

    oui le bruit est permanent, on l'entend surtout quand il monte dans les tours, par contre, dès qu'il embraye, pas de bruit !

    je pense aussi à un roulement, celui de l'arbre primaire si j'en crois ce que disent les gars sur le forum japancar...

    Contenu sponsorisé


    [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!! Empty Re: [06] cherche mécano pour une civic de 94' TRES URGENT !!!! aidez moi svp !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 14:44