GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    golf 3 vr6 édition 2l8 de 92 probleme voyand de batterie qui s allume pas et voiture qui se fait des rater

    vr6 63
    vr6 63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : maçon
    Nombre de messages : 12

     golf 3 vr6 édition 2l8 de 92 probleme voyand de batterie qui s allume pas et voiture qui se fait des rater Empty golf 3 vr6 édition 2l8 de 92 probleme voyand de batterie qui s allume pas et voiture qui se fait des rater

    Message par vr6 63 Ven 20 Avr 2012, 21:02

    bonjour a tous voila j ai un soucis sur mon golf 3 vr6 2l8 édition de 92 voila mon premier soucis a commencer que la voiture fessai des gros rater comme une masse électrique et le voyant de batterie s allumer quand j accélérer a font j ai changer l alternateur la batterie les 6 fils de bougie ainsi que les 6 bougie et la la voiture le fait encore mes le problème ces que le voyant de batterie s allume plus du tout même au démarrage la voiture roule j ai tester mon alternateur et batterie moteur éteint je développe 12v10 et la voiture allumer fait 12v75 normalement allumer je devrai être vers 14v donc j ai gratter un peut et je me suis renseigner on ma dit sa pourrai être le fusible relais 109 je les changer et toujours rien au tableau de bort (batterie) et la voiture quand je roule elle coupe d un cou et quand j accélère a font elle repars mes quand je l ache les gaz elle pète un peu comme un retour d allumage je sais pas et je ces plus quoi faire si quel q un pourrai me donner quelque idée sa serai super cool merci a tous .
    Anonymous
    Invité
    Invité


     golf 3 vr6 édition 2l8 de 92 probleme voyand de batterie qui s allume pas et voiture qui se fait des rater Empty Re: golf 3 vr6 édition 2l8 de 92 probleme voyand de batterie qui s allume pas et voiture qui se fait des rater

    Message par Invité Sam 21 Avr 2012, 12:30

    tu as une alarme sur ton vr6?
    vr6 63
    vr6 63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : maçon
    Nombre de messages : 12

     golf 3 vr6 édition 2l8 de 92 probleme voyand de batterie qui s allume pas et voiture qui se fait des rater Empty Re: golf 3 vr6 édition 2l8 de 92 probleme voyand de batterie qui s allume pas et voiture qui se fait des rater

    Message par vr6 63 Dim 22 Avr 2012, 14:10

    nom pas d alarme
    vr6 63
    vr6 63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : maçon
    Nombre de messages : 12

     golf 3 vr6 édition 2l8 de 92 probleme voyand de batterie qui s allume pas et voiture qui se fait des rater Empty nom pas d alarme

    Message par vr6 63 Dim 22 Avr 2012, 16:15

    ManGoa a écrit:tu as une alarme sur ton vr6?
    non pas dalarme

    Contenu sponsorisé


     golf 3 vr6 édition 2l8 de 92 probleme voyand de batterie qui s allume pas et voiture qui se fait des rater Empty Re: golf 3 vr6 édition 2l8 de 92 probleme voyand de batterie qui s allume pas et voiture qui se fait des rater

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 00:03