GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    aiguille compte tour qui s'affole + voyand huile qui s'allume sur golf GTI 8

    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    aiguille compte tour qui s'affole + voyand huile qui s'allume sur golf GTI 8 Empty aiguille compte tour qui s'affole + voyand huile qui s'allume sur golf GTI 8

    Message par xaxelx Ven 07 Oct 2011, 11:53

    salut a tous .

    bon et bien encore une histoire avec ma golf, comme dit dans le titre du sujet, j'ai mon aiguille qui prends des tours toute seule des fois et mon voyant d'huile qui s'allume.

    ca me le fait seulement dans les embouteillages ( voiture bien chaude ) et au bout d'un moment l'aiguille reste sur le 0 et bouge plus du tout... des que je re roule normalement, ca reviens normale rapidement .

    j'ai fait quelques recherches et apparement je suis pas le premier a qui ca arrive . ca viendrais du capteur PMH ... mais je suis sur de rien !

    quelqu'un a des infos ladessu ?

    merci.
    Axel.
    guniot
    guniot
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 5

    aiguille compte tour qui s'affole + voyand huile qui s'allume sur golf GTI 8 Empty Re: aiguille compte tour qui s'affole + voyand huile qui s'allume sur golf GTI 8

    Message par guniot Lun 17 Oct 2011, 18:27

    capteur pmh
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    aiguille compte tour qui s'affole + voyand huile qui s'allume sur golf GTI 8 Empty Re: aiguille compte tour qui s'affole + voyand huile qui s'allume sur golf GTI 8

    Message par xaxelx Lun 17 Oct 2011, 18:28

    guniot a écrit:capteur pmh

    yep, je persiste a croire que le probleme vient de la . mais j'ai cru voir que c'est un peu galere a changer , il faut virer un support moteur non ?

    Contenu sponsorisé


    aiguille compte tour qui s'affole + voyand huile qui s'allume sur golf GTI 8 Empty Re: aiguille compte tour qui s'affole + voyand huile qui s'allume sur golf GTI 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 10:23