par Al'Marino Dim 22 Avr 2012, 18:25
Waouh c'est fou le nombre de chose qu'on peut apprendre en lisant un poste.
la boite de 90 est plus longue que la 110
un turbo de tdi 90 porté à 150cv ?
ah ben il doit être costaud ce modèle car le pauvre à 130cv c 'est limite à 150 une misère...
enlever du poids sur un vm de diesel c'est inutile car tu sacrifies le frein moteur et si on enlève trop de poids le ralenti devient instable,et juste rappler qu'un tdi ça se conduit sur le couple et non comme les essences qui eux ont besoin de rouler dans les hauts régime car c'est à ce niveaux que leur rendement est optimal.Et le bi-masse on le remplace simplement pour une question de fabilité car il encaisse moins bien les reprogs.
Le boitier je suis un peu septique meilleur pulvérisation et améliore la viscosité,chui un peu moins d'accord avec ça...
l'arbre à cam pourquoi faire?tu veux déplacer ta courbe de puissance?Je croi qu'on s'égare faut pas mélanger prépa essence et prépa diesel.
tu veux réduire ta conso avant de faire tout ça je t'inviterai à investir dans de bons pneus car on a tendance à oublier que les pneus sont
les premiers facteurs à prendre en compte pour améliorer la conso et les perfs et de revoir aussi une bonne huile.Ensuite si tu parles
d'agrément un décata + une ptite reprog sur-mesure sans fumée tu sentiras la différence.